Randonner en Corée du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Nous partons 4 semaines en corée Nous aimerions faire de la petite randonnée Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans Merci A +
Claire
RO Routrde ·
bonjour

J'envisage également la Corée pour septembre 2007 et pourquoi pas trouver des ami(e)s. pour ce voyage.

Merci de préciser si de la compagnie ne vous gêne pas.

Francine🙂
SA Sandrita06 ·
Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage !
CL Claireissart ·
merci de ta réponse nous partons dans 15 jours; ce n'est pas vraiment la bonne saison mais j'ai des impératifs de date
Claire
GA Galene Regular ·
Salut, y'a plein de parcs nationaux en Corée donc pour la rando c'est idéal. Vous pouvez aller à Seoraksan par exemple. C'est surtout agréable en automne (octobre) bon voyage !

😉 Merci pour l'info, rien de tel que marché cinq ou six heures dans un parc national, est-ce que ce parc comme ceux de toute la corée sont payant? Question bête, mais c'est juste pour savoir au cas où?
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin
JO Jongi ·
😏Bonjour Claire. Donc, tu as eu l'occasion de partir en Corée du Sud. Comment c'était ? Et si tu ne l'as pas fait. Compte-tu le faire ? Donne-moi tes impressions. merci A bientôt Jong 😉

You might also like