Correspondance d'une heure à Singapour pour Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars à Bali à la fin du mois de mai de Varsovie (Pologne) avec la compagnie LOT Polish airlines et j'aurai une correspondance à Singapour. L'arrivée à Singapour est prévue à 17h15 et mon second avion pour Bali avec la compagnie Singapor Airlines décolle à 18h20. Est ce faisable ou c'est trop une heure est trop court? Merci d'avance pour vos réponses
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Je ne connais pas encore (c'est pour bientot) l'aéroport de Changi, donc la configuration des terminaux, mais d'une façon générale, une heure de transfert après un long courrier, c'est quasi impossible. Pour ne pas stresser, 3h est une bonne marge qui permet un retard de 45-60 mn (courant), un peu d'attente en sortant de l'avion (surtout si vous etes au fond), un peu de pagaille aux formalités et de la perte de temps pour trouver le bon terminal, la bonne porte.

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, je pars à Bali à la fin du mois de mai de Varsovie (Pologne) avec la compagnie LOT Polish airlines et j'aurai une correspondance à Singapour. L'arrivée à Singapour est prévue à 17h15 et mon second avion pour Bali avec la compagnie Singapor Airlines décolle à 18h20. Est ce faisable ou c'est trop une heure est trop court?

SI tu as un billet UNIQUE Paris / Bali c'est OK car LOT et Singapore Al (pour Bali) sont au mm terminal le N°2 et ce sera donc uniquement un changement de porte, pas de controle immigration.... tu ne sortiras pas du T2 !

Par contre assure toi bien qu'au départ tes bagages seront bien enregistrés pour la destination finale Bali ( code DPS)

Si ce sont 2 billets séparés c'est pas aussi simple et surement pas possible ( sauf si LOT accepte a Paris de lier les 2 dossiers mais ????)

Si retard vol LOT avec billet unique, pas trop de problème, tu seras mise sur un vol suivant , si ce sont 2 billets séparés ...c'est perdu il faudra racheter un billet SIN / DPS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like