Corsairfly et classe Grand Large Promo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Sur le site de Corsairfly, 5 gammes tarifaires sont proposées: Horizon promo, Horizon, Horizon flexible, Grand Large Promo et Grand Large. A l'occasion d'achats ou de recherches de billets, j'ai vu toutes ces classes sauf Grand Large Promo; avez-vous déjà vu ou acheté des billets dans cette classe ? Merci @lain
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

J'ai déjà pris un billet Grand Large Promo il me semble mais je n'en suis plus très sur... L'aller simple LYS-RUN était à 680 euros à peu près. Je crois bien que c'était promo vu que je n'ai pas hésité à le prendre, c'était le dernier, puis l'aller simple est passé au dessus des 1100 euros en effectuant une nouvelle simulation après mon achat 😎.
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà pris un billet Grand Large Promo il me semble mais je n'en suis plus très sur... L'aller simple LYS-RUN était à 680 euros à peu près. Je crois bien que c'était promo vu que je n'ai pas hésité à le prendre, c'était le dernier, puis l'aller simple est passé au dessus des 1100 euros en effectuant une nouvelle simulation après mon achat 😎.

- --> Slt

C'est 680 euros TTC ? Mon billet du 19/12 en Grand Large (classe R) est à environ 760 € TTC et c'est le moins cher possible dans cette gamme. @lain
DA Damss974 Veteran ·
Oui je confirme 687 euros en classe R en aller simple LYS-RUN, datant du 2 juillet dernier.
BI Bibi97430 Regular ·
Oui je confirme 687 euros en classe R en aller simple LYS-RUN, datant du 2 juillet dernier.

Mais j'y pense: c'est pas un R "jeune" ? Toi, t'es un jeunot 😉, c'est le tarif "jeune" sur leur site, et mon âge canonique me l'interdit, non ? Car 80 € d'écart pour un "Promo", ça fait un peu mesquin non ? @lain
DA Damss974 Veteran ·
Ah oui en effet j'avais oublié 😇 je crois bien que chez SS il est possible d'avoir de la Grand Large tarif jeune, chose impossible chez UU car dès que l'on indique que l'on a entre 12 et 25 ans, on ne propose plus que la classe éco... 😛

Similar discussions

You might also like