Costa club de vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour en tapant costa croisieres sur google vous allez voir Croisieres/clubs de vacances costa croisieres !!! cela confirme bien toutes nos constatations de baisse de gamme....
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi mais tu ne vas pas te faire des amis...

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PO Poupou10 Globetrotter ·
pour ma part l appelation CLUB DE VACANCES n est pas forcement pejorative CLUB MED c encore tres bien non ???

apres malheureusement oui COSTA CHOISIT de niveler par le bas chaque annee des moins !! ça ne va plus ressembler a rien a mon avis ils se plantent complement de strategie .. mais c leur probleme on verra si l avenir leur donne raison ou pas 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JO Joecel Veteran ·
En fait ce n est pas club de vacances qui me fait drole mais l association croisieres/club de vacances. Aucun pb nous etions a cuba en club en 2014 et nous avons adore.

Similar discussions

You might also like