Costa Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Pour l'instant, je suis aquamarine grâce à une première croisière (1200 points). Je vais faire une deuxième croisière qui va me faire passe Coral. Au cours de cette deuxième croisière aurais-je les avantages aquamarine ou coral, étant donné que les points seront sans doute comptabilisés après ? Quels sont les avantages auxquels j'aurais droit au cours de ma deuxième croisière ?
RA Rally18 Regular ·
Bonjour

Pour l'instant, je suis aquamarine grâce à une première croisière (1200 points). Je vais faire une deuxième croisière qui va me faire passe Coral. Au cours de cette deuxième croisière aurais-je les avantages aquamarine ou coral, étant donné que les points seront sans doute comptabilisés après ? Quels sont les avantages auxquels j'aurais droit au cours de ma deuxième croisière ?

Bonjour, Pour votre deuxième croisière vous aurez les avantages aquamarine seulement. C'est seulement quand vous rentrerez de croisière que vos points vont vous être attribué et seulement là que vous serez Coral. Pour les avantages aquamarine allez sur le site Costa c'est tout précisé. Cordialement KATIA.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
LY Lylline Veteran ·
Merci beaucoup !
LY Lylline Veteran ·
J'aurais une autre question. je me suis inscrite au Costa Club, mais ai-je eu une carte spécifique en ce sens ? Je la cherche partout, sans succès ... Mais je me demande si j'ai vraiment une carte costa club ou si celle-ci est donnée en cabine au début de la croisière ?
ID Ide19 Regular ·
Bonjour, non il n'y a pas de carte spécifique. A ton arrivée en cabine tu trouveras ta carte nominative avec la distinction Aquamarine (Coral pour ta prochaine croisière) et derrière sera inscrit ton numéro Costa Club.Si ils t'ont donné une carte classique sans distinction particulière, fais la réclamation au bureau d’accueil, idem si ils se sont trompés de niveau (cela nous est arrivé l'année dernière, mon épouse était Coral et elle a eu une carte aquamarine...petit passage à l'accueil et hop , nouvelle carte Coral). Petit conseil, pour monter plus vite, n'utilisez qu'une carte comme cela tous les points issus de vos dépenses seront crédités dessus et feront montés la carte en niveau plus vite. Bonne croisière.
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
LY Lylline Veteran ·
Merci beaucoup pour ces explications ! 🙂🙂 Que signifie n'utiliser qu'une carte ? On en a plusieurs ? Je n'en avais eu qu'une seule lors de ma première croisière.
ID Ide19 Regular ·
Oui, excuse moi, je me suis mal expliqué ...c'est dans le cas où tu es en couple, uniquement....vaut mieux faire monter une des deux cartes. Mais si t'es en solo, alors tu n'es pas concerné par cette précision.
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
LY Lylline Veteran ·
Ah ! D'accord. Merci pour les explications !

Similar discussions

You might also like