Costa Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Costa vient de m'envoyer leur nouvelle brochure avec mon nouveau décompte de points....selon leur nouveau calcul j'ai maintenant 2240 points en classe corail ( la n 2) alors que j'étais depuis longtemps pearl et 10000 points...c'est vrai que je prends des croisières en flash, ce genre de clientèle n'intéresse pas Costa, on nous prend pour des quantités négligeables malgré mes 15 croisières Costa... La fidélité ne paie pas...lamentable..pourquoi faire des prix flash...ils sont quand même bien contents de remplir leurs bateaux !!!
André
MA Madisson Globetrotter ·
La fidélité ne paie pas...lamentable..pourquoi faire des prix flash...ils sont quand même bien contents de remplir leurs bateaux !!!

bonsoir, je suis d accord avec vous, il y a la concurrence et il leur est à présent difficile de remplir les bateaux il en faut pour tout le monde et quand sera t il quand les 3 msc sortiront de "terre" et les deux ou trois costa de plus sans compter les RCI prévus également et autres norvegian, parce que l engouement des croisières est en plein essor 😏 moi aussi rassurez vous maintenant je ne prend que du flash et tant pis pour les points, les cartes pour ce qu on en est récompensé 😉 moi je me fie aux prix et surtout à mon porte monnaie d autant que j aime faire plaisir et me faire plaisir et partir plusieurs fois plutôt qu une voilà ma devise 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour André Ne soyez pas déçu car les avantages des Pearl sont quasiment nuls : juste la bouteille de mauvais mousseux, la corbeille de fruits , un repas au restaurant samsara et 20€ de crédit à bord + des réductions mais uniquement sur quelques dates " privilèges", soit réellement, 50€ maximum d'avantages réels. À mon avis , vous êtes vraiment gagnant avec vos tarifs flashs, comme le dit Madisson. Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
BU Buran68120 Regular ·
Vous avez jamais parfaitement raison, je ne prends plus que du flash, nous repartirons fin juillet en croisière...le seul bémol dans tout cela , nous ne pouvons plus choisir le numéro de la cabine...je croise les doigts pour un " bon" emplacement...
André
MA Madisson Globetrotter ·
Oui c est au pif le flash nous mal placés au pont 1sur le p acifica et mauvaise literie en plus🤪
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JA Jany95 Globetrotter ·
Je suis dans le même cas que vous🤪 Mais maintenant, chaque fois que je peux je prends du flash aussi car la différence pour avoir un tarif donnant droit aux points est énorme je trouve ! c'est en général 200 euros de plus pour avoir droit à quelques privilèges ! je regrette simplement le repas gratuit au resto "gastro" mais je peux tout de même me le payer si je veux car je n'arriverai pas à cette différence😉 (dans la corbeille de fruits je ne mangeais que le raisin et la bouteille je l'emmenais au resto pour la boire avec nos voisins de table, tant pis !) Pour le numéro de la cabine, je n'ai jamais eu de mauvaise position (pour l'instant😉)
Jany
VE Veroraio Regular ·
Bonjour André,

Je suis bien d'accord avec vous car après 15 croisière avec Costa je venais d'atteindre le gold Pearl avec leur nouveau Costa Club je redescends en Pearl, et en plus je pars samedi pour faire la croisière dans les Fjords avec un groupe d'amis qui ont réservé avec Carrefour tous primo-croisiéristes et bien ils ont tous été surclassés c'est donc la dernière fois que je monterai a bord de l'un de leurs navires. Je vais tester RCI cet hiver donc à suivre....
veroraio
VI Vinsandra Veteran ·
Bah c'est comme tout:il y a les offres discount ou l'on privilégie le prix et tant pis pour le reste et les offres "classiques" ou l'on choisit la qualité quitte à payer plus cher. Perso, je prends la 2ième option car ça m'embèterait de me stresser avant le départ pour savoir dans quelle cabine je vais me retrouver ! Donc je choisis et je pars zen... Mais chacun son truc. Et pour le costa club, dans qq semaines je vais perdre également mon statut , ce qui ne changera pas grand chose pour moi , vu les avantages assez minables de ces cartes (à moins d'être black mais vu le niveau, c'est pas pour demain !!!)
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)

Similar discussions

You might also like