Costa Diadema "Les Méridionales" depuis Marseille du 4 au 10 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour nous partons en ce lundi 4 Janvier 2016 depuis Marseille pour une croisière "L es Méridionales " à bord du Costa Diadema.

Première croisière pour nous avec le petit.

Arrivant depuis l'aéroport de Marseille, si vous aussi serez sur le même bateau ou si vous partez le même jour pour une croisière, contactez nous que l'on puisse échanger, voir même prendre le même taxi depuis l'aéroport ( hésitons entre ce rendre au port depuis l'aéroport ou la navette jusqu'a la Gare SNCV de Marseille Saint Charles puis le port).

Nous espérons que le bateau aura les piscines chauffées car voila plusieurs mails envoyés à notre agence sur cette question et nous n'avons jamais eu de retour. Quelqu'un sait si c'est le cas en janvier?

Bonne Années 2016 a tous Seb
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonsoir Seb 😉

je ferai la même croisière le 13 mars ...il y a une piscine intérieure de toute façon. je ne connais pas ce bateau as tu vu ses photos ? en tout cas j en voit une 😛 quelle est ton agence pour ne pas te répondre ? essaie de lire d'autres cr sur le forum le taxi va te coûte 25 eu environ

au plaisir😏
ZA Zabovache ·
Bonjour Marie, Donc nous aurons l'occasion de te donner notre opinion au retour. Etant transfrontalier , nous avons fait la réservation part Costa Belgique (Nous partirons depuis Bruxelles par avion jusqu'à Marseille) En Belgique le service client n'est pas au "niveau", chose que nous savons par experience ;( Oui nous avons eu l'occasion de voir le bateau et à 48h du départ nous attendons avec impatience :)

Amicalement Seb
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour Seb j attendrai ton retour avec plaisir 😉 en attendant tu peu lire le cr de Ericat partie en 2015 il est très détaillé et de jolies photos 😉

bonne croisière et au plaisir

Marie
ER Eric13700 ·
bonsoir, nous embarquons aussi demain , j'ai vu votre message tardivement , je vous envoie un message privé sur le site avec mon num de tel si vous voulez me joindre. Personnellement j'habite Marignane et je vous conseille fortement le taxi ! n'hésitez-pas à me contacter jusqu'à minuit ce soir ou demain matin , car selon à l'heure à laquelle vous arrivez à Marignane je peux éventuellement vous emmener directement au port ! cordialement éric.

Similar discussions

You might also like