Côte nord de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Hello, Voilà pour notre voyages de noces nous comptons partir 3 semaines en rep dom au Riu Merengue. Cpdt c'est sur la cote nord donc océan atlantique. Est ce vraiment moins bien que les palges de la mer des carîbes ?

Merci
RO RobertTiBout Regular ·
Hello, Voilà pour notre voyages de noces nous comptons partir 3 semaines en rep dom au Riu Merengue. Cpdt c'est sur la cote nord donc océan atlantique. Est ce vraiment moins bien que les palges de la mer des carîbes ?

Merci

Je ne crois pas ... moi j'ai bien aimé et j'étais coté nord ... Vous pouvez aller voir mes photos sur ma page web ... http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout qui te souhaite un beau voyage de noce ...
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
MU Munckette Regular ·
Bonjour, honnetement le coté sud de la republique dominicaine est nettement mieux et en ce qui concerne les plages c'est clair et nette que punta cana est mille fois mieux c'est flagrant puerto plata est coté sauvage par contre que punta cana est coté PARADISIAQUE Bonne vacances en plus voyage de noce non franchement allez a punta cana Cordialement et n'hesitez pas pour plus d'info
BI Bigpapou Regular ·
A mon avis, les plages du coté sud sont plus belles et surtout plus calmes. Au sud c'est la mer de Caraïbes d'une clarté épatante.

Au nord (Sosua, Cabarete, Las Teranas et surtout Playa Grande) la mer est généralement plus agitée. En ce qui regarde la couleur du sable, elle varie du blanc au beige d'une plage à l'autre.

Il y a cependant de très beaux endroits du coté nord. Personnellement, j'affectionne la baie de Sosua où l'eau est pratiquement toujours calme et où on peut faire de l'apnée autour du récif au centre de la baie. Cabarete est reconnue mondialement pour le kite surf et la planche à voile. A Playa Grande, le sable est blanc et j'y ai vu les plus grosses vagues de ma vie. Complètement capoté.

Passez de belles vacances et bonne lune de miel

Jean

Similar discussions

You might also like