bon, vu que je me sens un peu bête après avoir écrit ce texte je me dis allons-y carrément maintenant...
j'imagine que vos voyages vont certainement montré des scènes d'injustice ou de violence et je me demande quelles sont vos réactions face à ça.du haut de ma petite expérience (de voyages ou de vie) j'ai tendance à réagir un peu trop spontanément.ce qui bouffe de l'énergie pour pas grand-chose vu que je m'agite dans le vide.ça fait pas avancer ce bordel et je me sens pas mieux après.je vois bien que ce n'est pas ce que vous retenez de vos expéditions et que de très beaux moments vous ont comblé de joie.mais je voudrais m'arrêter sur ce point très délicat.je ne sais pas si je fais bien d'en parler mais j'aimerai avancer dans ma réflexion et y'a rien de mieux que le dialogue pour ça donc je me lance (et je refuse d'avoir des sujets taboos).faites-moi part de vos pensées, de bouquins ou de films qui vont ont aidé à vous forger une opinion. je me rends bien compte que cette discussion est interminable mais donnez-moi une piste.
je m'excuse c'est pas une discussion très marrante mais ça fait aussi partie du voyage et de la vie...(promis après j'arrête)
Original post
ju
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo