Coucou de La Paz

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'ai laissé mon vélo 2 jours au garage pour venir saluer toute la compagnie des cyclovoyageurs. J'ai pris de la hauteur en franchissant un col à 5 059m au Pérou et ici en Bolivie en atteignant un sommet à 6 088 m, le Huayna Potosi. A bientôt sur mon retour en Europe
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »
RH Rhume Veteran ·
Ben dis donc, c'est rafraichissant tout ça...

Moi je suis sur le départ et je dois passer tout à l'heure un col à 1050 m... c'est nettement moins exotique, alors je rêverai un peu à la Cordillère des Andes grâce à toi (j'ai toujours rêvé d'y aller).

Bravo, et bon voyage [:)]
JA Janodou Regular ·
Merci Rhume et bonne balade
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »
FR Fred56000 ·
Salut ! La région de La paz zst magnifique, en velo sa doit etre vraiment sympas !! ta réussi a aller au 6088 metre ? quel temps il faisait ? quand j'y suis aller on ne voyait rien trop de nuage !!
si tu hesite a partir en voyage, achete ton billet et part a l'aventure !
JA Janodou Regular ·
J'ai donc eu de la chance, un ciel dégagé et un lever de soleil splendide Cordialement
RA Ratapignata Regular ·
bsr BRAVO pour cette escalade à 6100 m ! respect à vous pour l'effort fourni et belles photos: on en redemande

You might also like