Coupon Ryanair non reçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
j'ai acheté un billet d'avion par internet à la compagnie ryanair, j'ai reçu une confirmation mais toujours le coupon d'embarquement......................... billet commandé mi-juin pour un vol pour le 6 août. Je m'inquiète, ai-je raison??????? -
CA Campagnarde Regular ·
le boarding card n'est disponible que 14 jours avant la date de départ.. chez Rayan air
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Vous devez confirmer votre vol et imprimer vos billets vous-même, sous peine de payer 40 Euros par billet pour qu'ils le fassent a l'aéroport! Vous recevrez un message, environ 1 semaine avant le départ, vous rappelant de le faire, attention il peut aller se loger dans vos indésirables. Vous pouvez déjà confirmer maintenant et imprimer a partir du site Ryanair - ma réservation. Je confirme et imprime toujours le plus tard possible, afin de pouvoir modifier mon vol en cas de problème. Cordialement
LU Lulumel47 ·
merci beaucoup 😉
LU Lulumel47 ·
merci du renseignement.
LU Lulumel47 ·
je m'inquiète, toujours pas reçu le coupon d'embarquement, le départ est prévus pour le 6 août🙁🙁🙁🙁
LA Lacalo Globetrotter ·
C'est toi qui dois aller sur leur site imprimer ton coupon.. C'est dans 11 jours, tu peux le faire maintenant ( de 15 jours à 4 heures avant me départ )
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AT Athanazia Regular ·
Bonjour, Sur le site Ryanair, dans la rubrique "ma réservation" vous devez introduire vos numéros de réservation et divers renseignements pour confirmer votre voyage et ensuite imprimer vos billets aller et retour.
LU Lulumel47 ·
merci de me répondre, mais j'ai commander le billet en juin, aujourd'hui nous sommes le 26-07, le départ est prévu le 6 août, donc 12 jours, et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.
LA Lacalo Globetrotter ·
Mais pourquoi veux-tu leur téléphoner ???

Va sur leur site, et procède comme te dit Athanazia. Tu imprimes le coupon partir de leur site. Sur ta réponse de confirmation tu as le numéro de ta réservation.

Tu devrais de toute façon recevoir un courrier de leur part dans les jours qui viennent pour justement te demander de faire ton check-in en ligne. Je pars avec eux le 31/07 et on a reçu leur rappel le 24, soit 7 jours avant.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MO Momomar06 Regular ·
Ah! Un habitué! 😎
LU Lulumel47 ·
bonjour, je suis allée sur leur site, j'ai vu et imprimer ma reservation, mais on me dit que cela n'est valable que quand je rece vrai la confirmation par email.Mais comme je vois cela il peuve le faire 8 jours.Merci pour les réponses.

You might also like