Courriel British Airways de modification de vol pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir, voila le message que je viens de recevoir "***Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre*** Cher passager,

Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre itinéraire, référence de réservation.... Si le nouvel itinéraire ne vous convient pas, n´hésitez pas à nous contacter.

Cliquez ici pour nos numéros de téléphone locaux

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction. Sincères salutations British Airways Customer Services www.ba.com"

la question y a t'il quelqu'un qui a eu ce courriel la date qui me propose est pour l'aller le 21/01/15 au lieu du 27/01/15 et le retour reste le même soit le 25/02/15 Un changement d'horaire de 6 jours! Je ne peux accepter car j'avais calé mes date pour de multiples raisons et en plus il me faut faire des visas de plus de 30 jours si quelqu'un a eu ce probleme, merci de pouvoir me renseigner
FA Fatfreddy Regular ·
Salut. J'ai eu le même problème avec eux il y a 2 mois, grosse modification d'horaire de mon vol Genève Bangkok. J'avais acheté directement sur leur site donc je les ai appelé pour annuler et j'ai été intégralement remboursé sans frais. 10 jours de délais pour voir ma thune revenir sur mon compte, ça à été le coté chiant de l'affaire car il a fallu que je trouve un autre vol.
BA BaieBleue ·
Hello,

J'ai reçu hier de British airways ce message de changement d'horaire : "Dear Customer,

We regret to inform you that

- Flight BA0364 on 07 March has had a time change.***The following flight has a timing change*** Flight Number: BA0364 From: Heathrow (London) To: Saint Exupery (Lyon)

Original departure time: 07 Mar 2015 20:35 New departure time: 07 Mar 2015 19:15

Original arrival time: 07 Mar 2015 23:10 New arrival time: 07 Mar 2015 21:50

-- NEXT STEPS -- We hope you find this acceptable, in which case you do not need to contact us. If you do need to contact us, please see contact details below. Please do not respond to this email, as we will be unable to reply.

To see your full revised itinerary click on the link below... "

Ce nouvel horaire n'a pas d'incidence sur ma correspondance en provenance de Bangkok, donc ça va. Pour toi, ce changement d'horaire et surtout de date n'est pas acceptable car ils assurent forcément des vols à la date réservée.... Je pense que tu devrais les contacter, il s'agit peut être d'une erreur, enfin je l'espère.
"On sait bien… où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien."
RI Ricouthai Regular ·
Bonsoir, j'ai appeler British au 0 825 82 54 00 15cts la minute, au bout de 20 minutes j'ai eu un intervenant. l'explication c'est, les vols de 12:35 vont passer à13:00 au environ du 27-01 donc la correspondance n'est plus valable environ 1heure. le 21-01 le vol de 12h35 y est encore et leur ordi ou un glampin m'avais mis sur ce vol. l'opérateur n'a pas compris pourquoi il m'avais mis au 21-01 et m'a replacer au 27-01 mais à 7:55 mon espace réservation a été mis a jour. inconvénient : escale + longue donc repas de midi à l'aéroport acheminement vers toulouse moins agréable (j'aurais pu prendre le train maintenant il faut qu'on me transporte je vais faire un courrier à BA je verrai le résultat

plus que les billets pour chiang rai et je suis prêt pour mes 3 premiers jours (de 500 bth ils sont passé à 1100) bonne soirée à tous
KI Kinoukinette Regular ·
Coucou ! Je suis dans le même cas que toi avec un Toulouse / Bangkok, le 4 Novembre 2014 . Je viens de vérifier : le vol de 12h35 n'existera plus en Novembre : seuls les vols de 07h55 et 13h00 sont valables pour être à London à l'heure du 2nd tronçon à 14h55 . J'ai vérifié dans mon espace réservation et, apparemment, ils m'ont transférée dans le 13h00 ... Donc une petite heure d'escale pour le changement d'avion, mais c'est possible, puisqu'ils l'ont fait ... Par contre, aucun mail d'info de leur part !... Bizarre ... j'ai acheté mon vol directement sur leur site ... Bonne journée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
RI Ricouthai Regular ·
salut, au téléphone le gars m'a dit que c'était trop court pour l'escale renseignes-toi, je reste sur le 7:55 bonne ballade
RI Ricouthai Regular ·
re, pour le 4 novembre, regardes les 13:00 n'arrivent pas à 9:10 bkk regardes aussi la longueur des vols. j'ai aussi pris les billets sur leur site je suis du tarn aussi a+

Similar discussions

You might also like