Courriel de confirmation d'un billet Ryanair non reçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour et d'abord excusez moi s'il y a des sujets similaires auparavant mais j'ai cherché et je ne trouve pas de semblable. Alors j'ai commandé un billet d'avion le 03 Novembre de Londres Luton à Nîmes pour le 17 décembre (donc bientôt) et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. De plus comme une poire j'ai oublié de prendre le Numéro du vol, mais en regardant il est bien confirmé sur ma carte que le paiement a été débité. Je ne peux pas aller l'aéroport de Luton pour vérifier tout ça puisque c'est à plus 1h30 de là où j'habite, on ne peut les contacter par mail, quand j'essaie l'option 3 en tapant l'adresse email ils disent qu'il est impossible de me connecter et je doute avoir assez d'argent pour un jour réussir à les contacter par téléphone (haha pauvre de moi). Que pensez vous que je devrais faire? Normalement mon billet a bien été pris? Ca me tuerait de devoir en prendre un maintenant que le prix a quintuplé. Merci de votre précieuse aide.

Sarah
RY RYRthebest Veteran ·
Vous n'avez pas noté votre référence de dossier au moment de la réservation? Si vous l'avez notée, vous pouvez passer par l'option 1 (N° de réservation + N° de CB) Sinon sans adresse e-mail c'est impossible de s'enregistrer en ligne, et la seule chose à faire est de leur téléphoner. Se déplacer à Luton plusieurs jours avant le vol ne sert à rien, par contre si vous allez à l'aéroport le jour J sans carte d'embarquement, vous risquez une pénalité de 40£.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.

Similar discussions

You might also like