Courriel confirmation d'une réservation de vol EasyJet non reçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'ai acheté sur internet un vol Lille Nice avec easyjet ; le vol a été payé et pourtant 3 jours après je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation avec un numéro de réservation , donc je ne peux accéder à la rubrique "gérer mes réservations " sur le site. Pouvez-vous m'aider? merci
PR Protege Globetrotter ·
Avez vous regardez dans vos spams?
MA Mamchouille ·
oui, je n'ai rien trouvé
CH Chatokay Globetrotter ·
Vous avez essayé en tapant "easy" dans vos mails ?
MA Mamchouille ·
Vous avez essayé en tapant "easy" dans vos mails ?

merci pour votre réponse je viens d'essayer mais rien trouvé cependant en allant sur le site j'ai réussi à accéder à ma réservation grâce à Opodo qui m'a transmis la référence de réservation . chapeau à leur service clientèle qui a répondu à chacun de mes mais ! il me reste néanmoins une petite inquiètude , aucun horaire figure sur ma réservation, uniquement les dates aller-retour et destination ; or j'avais choisi ces vols pour leur horaire; ils me disent que je pourrai enregistrer ce vol 1 mois avant le départ , peuvent-ils changer l'horaire ? dans ce cas je n'aurai aucun recours car l'horaire choisi lors de mon achat ne figure plus dans ma réservation toujours embêtant de voyager avec une compagnie low-cost ! en tout cas merci de me répondre
CH Chatokay Globetrotter ·
Il y a toujours un risque de changement d'horaire, mais cela n'est pas spécifique à U2.
B7 B737 Globetrotter ·
Avez-vous réservé sur le site d'easyJet ou bien via Opodo ? Si vous avez réservé sur easyjet.com, le code de réservation est apparu à l'écran lorsque la réservation a été effectuée; même si vous ne l'avez pas noté, vous pouvez aller sur "Gérer votre réservation" www.easyjet.com/...3a52%253a06.0242182Z et vous retrouverez tous les détails de votre vol. Si vous avez réservé via un intermédiaire (ce qui est une erreur, à mon sens), adressez-vous à lui ...

Similar discussions

You might also like