Cours de salsa et d'espagnol à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais partir vers la fin de l'année... Merci d'avance
DE Den Regular ·
Si tu fait un peu de recherche sur internet, tu trouveras surement A l'Havane il y a des forfaits Salsa et Espagnol Fait une recherche sur l'Hotel Faro Luna à Cienfuegos je sais qu'à cet endroit il y a des cours d'espagnol

Bon Voyage
Den
LU Lulu38 Regular ·
Il y a des cours d, espagnol a l' université de la havane qui commence chaque 1 er lundi du mois
JA Jamili ·
Coucou,

Moi je pars avec une amie en avril à Cuba. On fait juste les cours de salsa mais je sais qu'ils proposent également des cours d'espagnol.

J'ai organisé le séjour avec l'association française : Cuba chez l'Habitant (va voir leur site web : http://pagesperso-orange.fr/rentincuba/index.htm ) Comme son nom l'indique, le séjour est organisé chez l'habitant (ce qui est toujours miiiilllllllllllllleeeeeeeee fois mieux pour apparendre la lanque).

Si jamais ca te dit je te ferai un ptit feed back à mon retour!

a +
Mieux vaut être belle et rebelle... que moche et re-moche! ;o)
VA Valou14 ·
Cherche sur le site de Voyages Hone http://www.voyagehone.com/
YO Yoarom Regular ·
Bonsoir la Suisse, je reviens enchanté de ce séjour stage salsa. Vous allez vous regaler, et en plus, l'accueil des familles cubaines est incomparable. On est au coeur de la vie cubaine, plein de contacts avec les locaux, la musique partout, et des soirées extra dans la Habana ! Embrasser Loretta et sa famille, svp, c'est ma famille aussi...Très bon séjour a vous. Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
JA Jamili ·
coucou,

yeeeeeeeeeessssssssssss on part demain...

merci pour ton feed back on a encore plus envie d'y être! ;o))))

A+
Mieux vaut être belle et rebelle... que moche et re-moche! ;o)

You might also like