Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?
Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais partir vers la fin de l'année...
Merci d'avance
Original post





