Coût de l'avion Ushuaïa - Puerto Madryn (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Cet été je vais en Argentine, et aimerais rejoindre Ushuaïa, mais manquant de temps (30 jours uniquement), je m'interroge sur le fait de gagner du temps en prenant l'avion d'Ushuaïa à Puerto Madryn? Combien cela coûte? Et est ce vraiment interressant de le faire, plutôt que le bus?

Merci d'avance.
Pour ne rien regretter, il faut réaliser ses envies!
FR Freddybuld ·
Pour repondre a ton message, je dirais question de budget!!

L'avion coute beaucoupe plus cher. En bus c'est tres long et tu doit t'arreter a Rio Gallegos car les compagnies qui vont a Uschuaia sont moins nombreuses. Le voyage Rio-Gallegos Ushuaia et tres bien. Tu peux voir du paysages et tu passes par une petite portion de Chilie et aussi le detroit de magellan par ferry (le bus monte sur le Ferry, traversee une demi heure environ). Cela implique aussi que tu dois t'arreter plusieurs fois aux postes frontieres, ce qui rallonge pas mal le temps de parcours, . Il faut compter environ 8-10h si mes souvenirs sont bons.

Voila

@ +

Freddy
Yéborg ·
Merci pour les infos. sais tu combien de temps, il y a de Rio gallegos à puerto madryn?
Pour ne rien regretter, il faut réaliser ses envies!
FR Freddybuld ·
Non je ne sais pas exactement mais cela dois tourner autour des 1000 km...
EL Elpitchi Regular ·
bonjour de Rio Gallegos à Comodoro 650 Km de Comodoro à Trelew 377 Km Trelew à Puerto Madryn 65 Km des bus 2 fois par jour

je l'ai fais en 2 CV et en voiture plusieurs fois je vivais à Trelew en 1972

et oui c'est pas un jeune qui fait le mail

tu peux le faire en directe mais tu changeras surement à Comodoro Rivadavia

je pars avec mon épouse en septembre en camping car pour un an en amérique du sud mon site c'est www.elpitchi.com

lorsque l'on vit ses rêves, il n'y a pas besoin de sommeil autour

AT Ataco Regular ·
Salut,

j'ai fais le trajet Rio Gallegos - Puerto Madryn en bus il y à 4 ans : environs 18 - 20 heures

Similar discussions

You might also like