Dans le cadre d'un futur voyage à Porto les billets en tarif Basic sont à 278€ (du 21 au 24 avril et 263€ du 21 au 25 avril)
En rajoutant 50€ je peux avoir le tarif plus mais moi ce qui m'intéresse c'est plutôt rajouter un bagage en soute plutôt qu'en cabine
Je n'ai pas vu les tarifs sur internet mais si ce n'est que 11€ ça vaut le coup non ?(j'ai jamais essayé un seul bagage en cabine ) Merci










