Coût de l'envoi d'un colis d'Afrique du Sud en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour nous allons passer 3 mois dans le sud de l'afrique lors de notre tour du monde et aurons surement plein de chose à renvoyer en France

d'ou mes questions: - quel est le cout de l'envoie d'un coli de 5 kg jusken france ? est ce ke le trajet postal est sur ??

merci a vous pour vos reponses

bisous

Olive
CA Caro26 Regular ·
Bonjour,

moi aussi, j'avais pas mal de choses à ramener d'Afrique du Sud et tout ne rentrait pas dans les bagages, j'avais envoyé mon paquet de 3 kg bien ficelé par cargo, ça m'avait coûté à peu près 120 francs je crois et il est arrivé 1 petit mois plus tard en très bon état, enfin, il ne faut pas être pressé, par contre, par avion, c'était beaucoup plus cher, mais je ne me rappelle plus exactement...

Profitez-en bien!! et si vous avez l'occasion de faire un détour par le Lésotho, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup!

Caroline
Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles! :)
KE Kevind ·
bjr,

non le courrier n est pas sur.... il faut envoyer un fedex ou sinon voir avec une société que j'ai utilisé mais c était pour plus de 100 kg tout est arrivé deux jours plus tard sans prob en france (15 cartons) graeme@airallfreight.com c est son email, compagnie all air freight et ils sont basés à johannesburg

cdt

kevin

Similar discussions

You might also like