Croatie 2016 en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. 😇 Je regarde actuellement pour organiser notre voyage de 2016. La Croatie me tente énormément.

Avez-vous des adresses ou des bons tuyaux pour la location (Pula Zadar Dubrovnik--> on va pas se déplacer trop) : 3 adultes + 4 enfants (1ans, 4ans, 7ans, 11ans). Vu le nombre d’enfants une maison ou un appart avec une terrasse ou un petit jardin, près de la plage. J’hésite encore partir en voiture ou en avion Belgique Croatie….. vos expériences ? Merci pour tous vos conseils

Christina
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les réponses pourraient varier en fonction du nombre de jours envisagés, ce que vous n'avez pas précisé... 😛
Mathilde
CH Christinka ·
Les réponses pourraient varier en fonction du nombre de jours envisagés, ce que vous n'avez pas précisé... 😛

Oh oui j ai zappe je compte partir 10/15j en juillet pas de dates précises.

Merci
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour Christina

avant de vous répondre plus précisément car je n’arrête pas de faire des copier / coller 😛 ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent

lisez d'abord les post récents et si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas mais tout est sur le forum...😉

dèja pour l'avion vous avez ryanair qui fait Charleroi / Zadar ; je l'ai pris bien que normalement je fasse Marseille / Zadar

de Belgique je prendrai l'avion et louerai une voiture sur place ; ça vous coûtera moins cher et au niveau fatigue et gain de temps .....

pareil j'ai mis où je louais régulièrement

et vous n'aurez aucun mal à trouver un appart chez l'habitant ; même pour 5

vous pouvez ; entres autres fouiller ici :

http://www.adriagate.com/index-fr

http://www.adriatic.hr/fr

http://www.croatiaapartments.net/

http://www.apartments-croatia.com/

sinon j'ai donné d'autres sites récemment ainsi que Mathilde cdlt
CH Christinka ·
Merci pour les informations. J vais regarder. Oui j imagine que il y bcp. D'info sur le forum mm mais pour le moment avec une tribu de 4 j ai un peu du mal a passer des heures sur le net hihi.

Merci encore
SO Soula1 Veteran ·
bonsoir Christina faites des gosses .... 😛

pour le plaisir et vous donner du courage :

un voyage est un triple plaisir : la préparation, l'accomplissement et le souvenir

😉😉😉😉
CH Christinka ·
Oh non sont pas tous à moi. Je m'arrête a 2 c'est largement assez 😛

2autres sont des enfants de ma soeur...
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour Christina , Chez nous sur l'île de KRK tout près de la plage , il y a des appart. à louer . Ici , c'est idéal pour les familles … et pas trop cher d'autant plus que vous pouvez y venir en voiture . Si ça vous intéresse , mes deux voisins ont une maison avec grand jardin à 300m de la mer , que demander de plus (barbecue à disposition) Cordialement ¨ Jack
SO Soula1 Veteran ·
dobro jutro Jack

que demander de plus

du vin blanc de Dalmatie et de la dorade pour le bbq .......😉

cdlt
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour Christina,

Je vois votre post à l'instant, vous en êtes où dans votre préparation de vacances ? Juste au cas où, Belgique-Croatie en voiture, c'est facile et avec quatre enfants, c'est drôlement plus économique.

Cordialement, Pat
CH Christinka ·
Bonjour désolé pour une réponse tardive. Pourriez vous me donner les prix pour la location. Merci
CH Christinka ·
Bonjour je ' nage un peu '... J' hésite bcp entre maison et hôtels pour ne pas m casser la tête avec les repas pour 7...
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour je ' nage un peu '... J' hésite bcp entre maison et hôtels pour ne pas m casser la tête avec les repas pour 7...

Bonjour,

Dans ce cas, mieux vaut prendre un "appartman", vous pourrez préparer les petits-déjeûners et en-cas (il y a généralement micro-onde et lave-vaisselle entre autres) et aller manger dehors pour les gros repas, dans les stations balnéaires, cela regorge de restaurants et fast-foods et les prix sont vraiment bas.

Cdlt
JA Jackkathi Veteran ·
Christinka , Je pense qu'il faut compter pour un appartement assez grand chez mon voisin environ 100 euros par jour . Avec tout le confort voulu , internet , etc…. sauf en juin ou sept . ou c'est 80 euros . cordialement Jack

Similar discussions

You might also like