Croatie, Déstination de Rêve ; Oui mais....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à Tous, 🙂

Je prepare mes Vaccances d'été 😎, mes amis et moi sommes très interessé par la CROATIE, j'y suis déja allé une fois, j'ai visité pusieurs villes, c'était très sympa, et les paysages sont vraiment Enormes.

Cependant, j'ai l'intention d'y retourner à nouveau, mais cette fois-ci j'ai aussi l'intention de faire la Fête😉, et c'est justement la raison de ma petite annonce: "connaissez vous des villes balnéaires, qui bougent bien, Breff un coin de Teufeur" Si vous en connaissez n'hesiter pas à me faire signe.

PS: Au passages, les iles Croates sont parait-il m'agnifique ; mais laquelle est d'après vous incontournable ?
Sam's
KI Killian ·
Salut,

Moi aussi je prépare mes vacances en croatie dans le but de faire 1 semaine la fete, et 1 semaine de visite en voiture de location.

Pour faire la fete j'ai trouvé ma destination ca sera novalja sur l'ile de pag, c'est un cancun européen, voila si veux plus d'infos va sur le site novalja.com et regarde la vidéo du papya exotic bar.

voila ptetre à cet été.
Killian
SA Sams15915915 ·
Salut,

Moi aussi je compte louer une voiture sur place, le seul problème c'est que j'ai 19ans et j'ai entendu dire que les conditions pour louer une voiture sont : 21ans+1an de permis,

Est ce que c'est vrai?
Sam's
KI Killian ·
oui c'est vrai si tu as 19 ans tu ne pourras pas louer une voiture. desolé 🤪 c'est 21 ans minimum.
Killian
SA Sams15915915 ·
Bon, bah....OK, au moins on est fixé.

Merci
Sam's
PI Pimsi ·
hola!

j aimerai partir en croatie a novalja avec un ami ca a l air vraiment sympa. le pb c est que je n arrive pas a trouver un bon moyen d aller la bas. j aimerai voir si c pos d aller a venise en avion puis de rejooindre novalja en ferry mais jtrouve pas. comment y etes vous allé? sachant que nous ne pouvons pas louer de voiture (19 ans...). merci tous!

Similar discussions

You might also like