La Croatie en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour,

Voila ns sommes deja mi-juin et nos vacances en famille cette ete pour fin juillet debut aout tjrs pas programmé

Allez allez faut ce bouger donc apres discussion en famille mon mari et mes 2 garcons de 14 et 11 ans on sait dit pkoi pas la croatie!!!

Mais voila faut aller ou, faire koi voir quoi, pleins de questions trotte dans ma tete!!! (bien sur car c'est moi qui doit preparer le voyage car a part ok on est partant personne bouge)😕

donc voila pourquoi je demande quelques conseil bien sur nous voulons un sejour en demi pension avion

J ai trouve un sejour a pula est ce beau quand pensez vous avez vous des tuyaux a me donner merci de votre aide😉

Peut compter sur vs!!!!!!!!!!!!!😊
aime bouger
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu peux commencer par la lecture de mon blog, même si toutes les journées ne sont pas encore en ligne !!! Après, voilà mes indispensables : Tu peux faire une escale en Slovénie pour couper la route. Ensuite, Plitvice, Trogir et Split, Hvar, Mostar (en Bosnie), Sarajevo, Kotor (Montenegro), Dubrovnik, Korcula... Combien de temps restez-vous sur place ? Et quel est votre moyen de transport...

Si besoin, n'hésite pas à revenir vers moi !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like