Croisière 15 jours / 1 500€ Panama ou Ushuaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je suis un passionné de voyage, et pour assouvir cette passion, je travaille à mi-temps. 1 mois de boulot, 1 mois de vacances ainsi de suite...et de nouveau libre du 15/11 au 22/12/16 environ. Pour novembre il y a deux croisières que j'aimerais bien faire: - Los Angeles à Miami en passant par le canal de Panama. Départ le 25/11, 15 jrs/1500€ sans les vols. - Valparaiso (Chili) à Buenos-Air (Argentine) par Ushuaia. Départ le 22/11, 15 jrs/1500€ sans les vols. Se sont des prix sur la base de deux personnes occupants la même cabine. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas quelque soit votre âge, origine, homme ou femme...annonce sans équivoque. Cordialement, Olivier de Lyon
PO Poupou10 Globetrotter ·
sans indiscretion quelle est ta profession ? je trouve ça top ton mode de fonctionnement 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MI Micy Veteran ·
Pour novembre il y a deux croisières que j'aimerais bien faire: - Los Angeles à Miami en passant par le canal de Panama. Départ le 25/11, 15 jrs/1500€ sans les vols.

Salut Olivier,

Los Angeles / Canal de Panama / Miami, nous l'avons fait en 2015 sur NCL/STAR. Superbe croisière dont tu pourras trouver le compte rendu là : https://voyageforum.com/v.f?post=7010436;#7010436

A ta disposition au besoin ...

Joseph 😉

Similar discussions

You might also like