Croisière aux Antilles en mars 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je voudrai faire une croisière aux Antilles en mars 2020 avec MSC et je me demande si je dois réserver rapidement ou si je peux attendre une éventuelle promotion. Vaut-il mieux réserver sur le site de MSC ou les sites comme ABcroisiere sont aussi fiables ? Merci d’avance pour votre aide.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour on a toujours réservez 1 an a l avance comme ca on a le choix de la cabine évité le pont en dessous du pont piscine ( grande avancée et bruit des transat matin et soirs)sauf a l avant du bateau on a toujours passez par azur croisière ( il font 10´% via 1 site sur FB larguez les amarres ) bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AN Anne1961 ·
Merci pour votre réponse. Je crois que je vais suivre votre conseil et réserver rapidement ma croisière. Et pour le vol, air caraïbe, corsair, Air France, Xl Airways ? Vous conseillez quoi ? Et quand prendre les billets ? Merci d’avance pour votre réponse.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour le 1 vol transatlantique on a prix air France avec le vol était compris avec la croisière on en a eu pour 2 jours a récupéré pas beaucoup de place pour allonger c est jambes le siège coucher fait que la personnes derrière vous secoue quand il bouge pour le 2 on a prix air caraibe avec les places en prémium on repart en mars 2020 et on va prendre la même compagnies et classe le tous est question de choix on préfère aussi partir d Orlys je vais commencer a regardé les prix des vols qui varie en fonction des jours par VF ( de très bon conseil ) air caraibe offre la possibilité de réservez le voyage jusque Paris donc si problème de retard il assume le problème bonne soirée fRANCIS
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MI Midounette69 Veteran ·
Air France bof ! Quand on lit le nombre de grèves on a vite envie de changer de cie.

Similar discussions

You might also like