Croisière Argentine - Uruguay - Brésil sur le Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais faire une croisière du 25 février au 11 mars sur le Costa Fascinosa et je suis intéressé par des informations sur les étapes de cette croisière (Buenos Aires /Montevideo /Punta Del Este/Buzios/Ihla Bella / Ihla Grande /Ubatuba et plus particulièrement Rio ou nous resterons 3 jours. Si d'autres participants au Forum font cette croisière, peut-être serait-il possible de faire une ou deux excursions ensemble , sur Rio j'envisage d'utiliser les services d'Exotic Tours plutôt que les excursions Costa. Pas beaucoup d'information sur le Forum pour cette destination d'après mes premières recherches...
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Je retente ma chance , toujours aucun autre voyageur francophone sur le Forum pour le Costa Fascinosa au départ de Buenos Aires le 25 février 2018 ? Et pas de croisiéristes qui auraient fait certaines étapes et qui voudraient partager quelques conseils et bons tuyaux ? En ce qui me concerne je vais faire un petit résumé du voyage et des étapes pour les futurs voyageurs après mon retour...
MA Marcus1956 ·
Bonjour Il me semble que clown 83 a fait la transat vers le bresil et il a toujours de bons tuyaux et de bons avis ! C'est un "forumeur" actif😉😊😊
CH Christian20 Regular ·
Merci pour l'information !
WE WendigoC ·
Je prends le Fascinosa à Buenos Aires le 11 Mars, mais j'ai déjà fait cette croisière 2 ans auparavant. Par contre pour nous c'était Recife, Maceio, Salvador de Bahia, Rio, Monte Video & Buenos Aires, donc je ne peux vous aider.

Bonne croisière. 😉
CH Christian20 Regular ·
Merci,

Bonne croisière aussi !
SO Sober Regular ·
Bonjour,

Je serai sur cette croisière du 25/02 au 4/3, je ne suis pas passé par COSTA pour les vols, j'arriverai le 22 à Buenos aires et repartirai de Rio le 6 mars, j'ai réservé COSTA pour Montevideo Abraao, Buzios et Rio le samedi 4 , rien n'est définitif....
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser. Pour les étapes probablement par le bus op on op hof pour Montevideo , par mes propres moyens à Buzios et Abraho (promenades/randonnées et je crois que vais prendre une excursion chez l'agence Rio Maximo pour Rio en fonction de la météo.

Bonne croisière !
MA Marco31830 ·
Bonjour Christian Nous sommes sur cette croisiere également et aimerions faire l excursion de Rio et même d autres escales Nous somme un couple de 59 ans habitués àux voyages et aux croisières Nous sommes de Toulouse partons la veille avec luftansa et arrivons la veille a buenos aires Au plaisir de vous lire Conny et Marc
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Devant le manque d'informations sur cette destination j'avais fait un résumé de mon voyage. Je crois que certaines informations vous seront utiles. Ce qui a changé c'est la chute de la monnaie argentine qui rend la destination plus économique. Au Brésil , il faut être prudent et ne pas se retrouver isolé en soirée mais j'ais aimé Rio et particulièrement le quartier du port et son tram. Pour répondre a une question précédente j'avais pris un vol avec Iberia avec pas mal de craintes suite à une mauvaise expérience précédente voici quelques années et au final le résultat était plutôt une bonne surprise.

Similar discussions

You might also like