Croisière Celebrity Silhouette, départ du 23 octobre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous souhaitons faire connaissance de personnes francophones participant à la croisière pour organiser ensemble des excursions en minibus privé et partager des dîners.

mar.fran@gmx.fr
Marc FIZZ
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Regarde le calendrier, tu as 3 personnes qui partent sur cette croisière 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MA MarcFizz ·
Bonsoir. Je démarre à peine avec ce site. Merci infiniment de m'avoir fait connaître le "calendrier".

Je vais donc essayer de joindre ces 3 partants de ma croisière.
Marc FIZZ
RO Roseguy Regular ·
bonjour,

je ne participe pas à cette croisière mais en novembre 2015 nous avons effectué - au cours d'une croisière - une visite de Jérusalem (6 personnes) avec une guide privée remarquable. Il s'agit de Nicole SAMUEL (son nom revient souvent sur les forums "Israël".) Elle est venue nous chercher au bateau, et nous a ramenés le soir. (nous avions fait escale à Haïfa). Nous gardons un souvenir incroyable de cette journée. Nous avons visité deux fois Jérusalem : la première fois en excursion organisée (Costa) la deuxième en privé avec N. Samuel. il n'y a pas photo !!!! bonne croisière !
MA MarcFizz ·
Merci pour votre message.

Par hasard, sauriez-vous s'il est possible de louer une voiture dans le port même d'ASHDOD, sans devoir prendre un taxi pour aller en ville ?

Bonne continuation !
Marc FIZZ
RO Roseguy Regular ·
je ne sais pas pour les locations mais je crois avoir vu sur les forums "croisière rubrique Israël" des noms de loueurs. je n'en suis pas sûre. Par contre dans les ports, les taxis sont au pied des bateaux... a toutes fins utiles - et je sais que sur les bateaux ça peut servir - voici les coordonnées de Nicole Samuel nicole.samuel.tour.guide@gmail.com bonne croisière ! cordialement

Similar discussions

You might also like