Croisière sur le Costa Mediterranea aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Salut tout le monde,

Je vais partir le 30 décembre prochain pour une croisière aux Caraibes bateau COSTA Mediterranea pendant un peu plus d'une semaine. Nous allons partir depuis Miami et faire le tour suivant : - nassau - Grand Turks - Ochorios - Gran Cayman - Roatan - Cozumel

Je souhaiterais avoir certains de vos échos sur une telle croisière ? est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? si oui quelles sont vos suggestions et donc qu'est ce qu'il faut absolument pas louper ? Nous allons passer le nouvel an sur le bateau COSTA ^^ ! Qu'est ce qui est organisé ? qu'est ce que l'on peut faire ?

Je serais ravi d'avoir vos retours !

GRAND MERCI POUR VOS FUTURS REPONSES
ES Espacesverts ·
Bonjour. Nous serons sur la même croisière. Nous sommes du Québec. Nous serons accompagnés de notre fils de 9 ans. Somme pressentant à la recherche des excursions. À Nassau nous allons aller à hôtel Atlantis où il y a un parc Aquatique. Comme j'ai dit nous en sommes à nos débuts. Au plaisir de vous lire

France, Daniel et Francis
France, Daniel et Francis
AZ Azzurro06 ·
Bonjour Daniel et famille ! Merci pour votre réponse,

Nous nous réjouissons de partir et espérons trouver le beau temps !

Concernant les excursions, nous ne savons pas encore. De sur nous ferons l'excursion de la ville de Miami étant donné que nous reprenons l'avion assez tard en fin de journée et donc nous aurons du temps pour cette visite. Autrement, à voir ! Nous n'avons encore pas trop regardé....

C'est avec plaisir que nous vous recontacterons prochainement ... dès que nous avons d'autres info ou idées pour la croisière, nous vous en ferons part !

On espère vous rencontrer sur le bateau =)

Cordiales salutations

Bruno & Giovanna
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir, J'ai fait cette croisière l'an dernier... Mon CR est ici: http://voyageforum.com/forum/compte_rendu_croisiere_costa_aux_caraibes_19_decembre_2011_D4746076/ A+ Eric.
AZ Azzurro06 ·
Bonsoir Eric ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai lu votre compte-rendu et effectivement c'est toujours intéressant pour des futurs voyageurs comme moi d'avoir des avis de personnes qui ont déjà fait cette jolie découverte =)

Merci !

Bruno
DO Dominique41 ·
Bonjour

je me suis inscrit aussi pour la croisière dans les caraibes pour le 18 février 2013 avec costa . je viens de lire les commentaires de éric69 du site .le voyage me parait génial.Azzuro06, vous partez fin décembre 2012 et je souhaiterais avoir des infos à votre retour sur les excursions à ne pas manquer , surtout celles à éviter . faut-il réserver avant ?je ne sais pas . j'ai visionné sur le site costa et j'en ai repéré certaines : Nassau : la découverte d'atlantis 🙂 Grand tucks : la plage de gibbs cay et nager avec les pastenagues ocho rios : points culminants , les jardins et les chutes rivière dunn grand cayman: tour de l'ile et baignade avec les raies roatan: tour de l'ile cozumel :excursion en jeep à " isla passion " l' excursion de miami n'est pas possible pour nous , notre avion décolle trop tôt. une dernière chose , à votre avis faut-il prendre le forfait boissons ? nous sommes 2 personnes je vous remercie et je vous souhaites un beau et bon voyage.🙂

cordialement dominique41

Similar discussions

You might also like