Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour nous.partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa
CA Camman ·
Bojour livia. Moi c'est janine et mon mari jean. Nous partons également le 23 septembre 2012 à bord du costa pacifica. C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance et essaierons de nous organiser pour les excursions en taxi ou bus. Nous habitons à montpellier et c'est notre 3ème croisière Bien à vous
JC
LI Livia83 ·
Bonjour super nous nous.sommes.de.frejus nous avons 30 ans et première pour nous à bord du costa
SG Sgreg756 ·
😉 coucou, (nous c'est sandrine et serge de Allauch) seront du voyage; et ravi de faire des excursions ensemble.

Similar discussions

You might also like