Croisière sur le Costa Pacifica le 23 septembre
by Livia83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous.partons le 23 septembre pour 12 jours à bord du costa pacifica si des personnes partent la.même.date.que nous nous pourrions prendre.contact pour les excursions.tous sa se.serait.sympa
Bojour livia.
Moi c'est janine et mon mari jean. Nous partons également le 23 septembre 2012 à bord du costa pacifica. C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance et essaierons de nous organiser pour les excursions en taxi ou bus.
Nous habitons à montpellier et c'est notre 3ème croisière
Bien à vous
JC
Log in first, then come back to this page.









