Croisière dans la caldeira de Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je cherche une croisière d'une 1/2 journée sur la Caldeira pour mon séjour de septembre. Toutes proposent de naviguer dans la Caldeira et près du volcan et de se baigner dans les eaux sulfureuses. En revanche, il y a ensuite des variantes : baignade ou seulement navigation plages rouge, plage des rochers blancs, stop et balade à Nea Kameni, Thirasia.... J'ai du mal à distinguer ce qu'il ne faut pas louper pour choisir la bonne croisière.... Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci, Virginie
MA Magne2 Globetrotter ·
C'est un peu une question de prix, avec nea makri et thirasia c'est bien Belle vue sur la caldeira depuis le haut de thirasia
Hasta la vista
AU Aurelie3 Regular ·
Bonsoir Dominic, Merci pour votre message. En fait, je me demande si la Caldeira en bateau vaut vraiment le coup. J'ai un peu l'impression que c'est un attrape touriste. Qu'en pensez-vous? Bonne soirée, Virginie
CH Chrousseaud Globetrotter ·
"croisière" est sans doute un mot excessif pour désigner une balade en bateau d'une demi-journée. A Thira nombre d'agences le proposent mais tout le monde se retrouve sur les mêmes 2 ou 3 bateaux en bois avec mats, voiles histoire de vous prendre pour Jack Sparrow ou Barbe noire. Certains font le trajet dans un sens, d'autres dans l'autre. C'est très sympa mais rien d'autre qu'une attraction touristique
ChR
MA Magne2 Globetrotter ·
Santorini est la destination la plus touristique de Grèce, ceci explique cela
Hasta la vista
AU Aurelie3 Regular ·
Bonjour Christian,

C'est bien ce que je devinais, en voyant des vidéos de "croisières" sur la Caldeira sur le net.

Merci pour votre message et bon après-midi,

Virginie
AU Aurelie3 Regular ·
Bonjour Dominic,

Je vois bien le sujet.

Merci et bon après-midi!

Virginie

Similar discussions

You might also like