Croisière dans les îles grecques sur le Costa Magica du 15 au 22 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour dans 2 semaines le depart..... J'aurai aimé avoir ses renseignements et des conseils sur les escales que visiter par soi même et comment s'y prendre. Me donner quelques astuces et plans et m'indiquer les lieux et comment prendre les transports ou taxis.(détails). -bari -katakolon/olympie -athenes / le piree -santorin -corfou -dubrovnik (peut on utiliser l'euro). Comment s'y prendre pour téléphoner en france car je crois que sur le bateau c'est super cher. Comment se vétir à cette période. Je vous remercie pour les réponses.
FB Fbnt ·
bonsoir michel.

pour téléphoner en france depuis l'étranger, il faut que le n° d etéléphone commence par : +33 6 .. .. .. ..

ne pas mettre le zéro devant le 6. le reste ne change pas.

pour dubro, on peu utiliser l'euro pour les boutiques de souvenirs. mais pas pour l'accès aux remparts, aux bus, à la poste... la, il faut des kunas.

vu la météo actuelle, faut prévoir quand même pull et Kway. mais pas de doudounes quand même. mais avec la météo, difficile de prévoir... on va dire du mi-saison + vétement d epluie au cas ou.

l'année dernière en mars, j'étais en short et teeshirt pour une croisière en méditerranée... 😏 mais cette année... 🤪😠
BE Bebelune63 Regular ·
bonjour,

concernant le téléphone, je vous conseille d’être sur terre ou proche des terres (bien vérifié que vus avez l’international sur votre téléphone avant de partir). car le réseau du bateau est relié au satellite et donc beaucoup plus cher.
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
IS Isadin62 ·
Bonjour dans 2 semaines le depart..... J'aurai aimé avoir ses renseignements et des conseils sur les escales que visiter par soi même et comment s'y prendre. Me donner quelques astuces et plans et m'indiquer les lieux et comment prendre les transports ou taxis.(détails). -bari -katakolon/olympie -athenes / le piree -santorin -corfou -dubrovnik (peut on utiliser l'euro). Comment s'y prendre pour téléphoner en france car je crois que sur le bateau c'est super cher. Comment se vétir à cette période. Je vous remercie pour les réponses.

Bonjour

Nous partons aussi à cette date. C'est une première est ma femme apeut-être en capacité d'improviser (les français sont les rois de la débrouilles) mais bon... Pour les températures, au regard du voulu jouer la sécurité = excursions Costa! Je suis convaincu que l'on temps qu'il fait chez nous, on ne peut qu'espérer plus = pas de doudounes, vestes style Kway et peut-être polaire: c'est tout bon! Bon, il est vrai que nous sommes des chti's et qu'on nous prête un climat "glacial".....

Cordialement 🙂

Similar discussions

You might also like