Croisière au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

Est-ce qu'au départ du navire du port de Miami, on aperçoit les maisons des milliardaires ?

J'envisage de prendre une excursion la veille, mais si on voit tout depuis le pont, ça ne servira à rien...

Faites moi part de votre expérience, SVP.

D'avance merci pour vos réponses.

J'ai hâte de vous lire.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour non évidemment que non. vous pensez bien que les milliardaires évitent la vue sur un port de cargo??
nathalie
JO Joecel Veteran ·
Ave Nathalie. En plus les bateaux partent la nuit.
HA Hanches Globetrotter ·
Certains bateaux partent de nuit mais la plupart de jour.
Quand vous partez de Miami , c'est un port de croisières après un grand chenal , un petit pour rejoindre l'océan bordé d'immeubles petits et grands.

C'est à Fort Lauderdale que vous pouvez apercevoir de belles résidences en prenant un petit bateau qui navigue à travers les marinas.
SO Sourisduvar ·
Merci pour vos retours ! Effectivement j'aurai dû y penser😛
"C'est à Fort Lauderdale que vous pouvez apercevoir de belles résidences en prenant un petit bateau qui navigue à travers les marinas."

à miami aussi. de bayside market
nathalie
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. A miami nous avons pris la croisiere qui nous balade entre les iles et les maisons des stars.
😉 et oui nous aussi ;))
nathalie
Je préfère Fort Lauderdale...
MA Marine593 Regular ·
Bonjour a quel date faites vous la croisière ? Et par quel pays passer vous .nous embarquons le 11fevrier de miami ont passe par la jamaïque Îles Caïmans mexique et la havane est ce la meme? Marine.

Bonjour à tous !

Est-ce qu'au départ du navire du port de Miami, on aperçoit les maisons des milliardaires ?

J'envisage de prendre une excursion la veille, mais si on voit tout depuis le pont, ça ne servira à rien...

Faites moi part de votre expérience, SVP.

D'avance merci pour vos réponses.

J'ai hâte de vous lire.

You might also like