Croisière en janvier aux îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait une croisière paquebot dans les îles Canaries en janvier ? Le temps est-il agréable? La mer n'est-elle pas trop agitée ???😕 Merci à tous ..😉
HOBBY80150
AN Anechristy74 ·
Bonjour Camille,

J'ai fait une croisière Maroc-Madère-Canaries l'année dernière sur le Costa Classica au mois de février. Bon, l'océan, cela bouge un peu plus que la Méditerranée🤪 mais nous avons été agréablement surpris par la météo à cette période et on a même dû acheter des tee-shirts sur place car on avait plus prévu de sweat et autres pulls que des vêtements plus légers😎. Maintenant, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément.😏 Ce sera peut-être... Pire !😕 ou... pas !😉 En tout cas, ce sera une belle croisière c'est certain.

A bientôt
VE Venesian Regular ·
Bonjour comme nous partons le 25 septembre pour le même itinéraire je voulais savoir si le passeport est obligatoire car il y a le Maroc et l' agence de voyage ma envoyé un mail pour me dire qu' il fallait un passeport merci de me répondre😏
HO Hobby80150 Regular ·
Bonjour,

.. La croisière que je voulais faire 🙁(et qui est complète)😠 ne comportait pas le Maroc . mais uniquement ; les Canaries et Funchal ....Donc je ne sais pas ...
HOBBY80150
HO Hobby80150 Regular ·
Bonjour Christiane ..

Merci de votre belle réponse ..🙂

Mais je viens de m'apercevoir que chez MSC cette croisière Canaries et Funchal n'est plus proposée .. ... Nous allons certaine nous rendre aux Canaries depuis Beauvais puis faire une ou 2 iles en ferry ...

Encore merci et Bons voyages .. !!😉
HOBBY80150
AN Anechristy74 ·
Bonjour Eleonore,

Effectivement, pour le Maroc, on a besoin de son passeport mais pas pour les Canaries qui sont Espagnoles donc européennes mais bon, si vous avez votre passeport pour le Maroc, il sera bien sûr valable pour le reste. Bonne journée
SU Suchat Regular ·
Bonjour Éléonore, J'ai vu que vous avez fait une croisière aux Canaries aux mêmes dates que nous : nous y allons le 28 septembre prochain. Alors je me permets de vous demander quel temps vous avez eu. La mer pas trop démontée ? Peut-être avez-vous fait un compte rendu ? D'avance un grand merci pour vos réponses. bien cordialement Lucie.

Similar discussions

You might also like