Croisière "Îles du Soleil" Costa (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour nous partons le 23 avril 2018 pour une croisière sur le costa Pacific croisière îles du soleil nous partons à 5: 2 adultes et nos 3 filles de 11, 8 et 5 ans j aimerais savoir si de ce côté de la méditerranée et sur l océan direction les îles canaries si la houle est forte ou si le bateau risque de rester tranquille concernant les excursions j aimerais vos différents avis sur les choses à voir ou faire sans forcément passer par costa car à 5 le budget va exploser sinon ! merci d avance pour vos réponses Audrey
EV Evajules Globetrotter ·
En ce qui concerne la houle, tout est possible, mais les bateaux bougent en général très peu. Pour les conseils sur les excursions, il faudrait que tu donnes le nom des escales.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AG Agalle ·
ah oui pardon ça peut aider 😉 alors nous faisons arrecife tenerife funchal malaga Rome et savone merci d avance
EV Evajules Globetrotter ·
Je te répond pour Funchal. Le bateau sera à quai à 200 m du centre ville. Selon le temps que tu y reste tu peut envisager de rester sur la ville, très agréable à pied ( ancien yacht des Beatles transformé en restaurant ) marché aux fleurs.... Sinon, le site de Cabo Girao est bien mais demande peu de temps. Je privilégierais Porto Moniz sur la côte nord. Le jardin botanique un peu à l'est de Funchal. Si jamais tu loue une voiture, surtout fait gaffe au temps ( les routes tournent beaucoup et les conducteurs locaux !!parfois ) et tout retard, le bateau n'attend pas longtemps - j'ai vu un couple en pâtir !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like