Croisière Inde - Maldives avec le Costa neoClassica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir , Je viens de réserver la croisière Inde Maldives de 14 nuits du 16 au 30 décembre .Nous avons l'habitude de faire les excursions par nous mêmes et comme nous n'avons qu'un mois je suis preneuse de toutes vos suggestions pour Bombay , Mormugao , New Mangalore , Cochin , Colombo , Malé .Nous serons 2 jours avant le début de la croisière aux Maldives ; ce serait sympa d'aller passer 2 jours sur une île si ce n'est pas hors de prix sinon , êtes vous allés sur des îles pour faire du snorkeling sans passer par Costa ? Merci d'avance Cordialement
LA Lacannoise Regular ·
J'étais aux Maldives en septembre au Kurumba une île Hôtel en face de Malé. On vient vous chercher en bateau. Je vous le conseille c'était très bien. J''envisage de faire cette croisière en février. J'espère que vous ferez un compte-rendu à votre retour.
MA Mapi1726 ·
J'étais aux Maldives en septembre au Kurumba une île Hôtel en face de Malé. On vient vous chercher en bateau. Je vous le conseille c'était très bien. J''envisage de faire cette croisière en février. J'espère que vous ferez un compte-rendu à votre retour.

Bonjour Laetitia,

je viens de lire sur le Forum, vous êtes allés à Kurumba Pouvez vous me dire comment vous avez réservé ? Etiez vous pour la journée ou une ou deux nuits ? Nous faisons la croisière Mumbai/Mumbai, en 2019 et nous restons 3jours/2 nuits à Malé.

Seul hic.... nous sommes 6 couples... est que nous prenons le risque de voir en descendant du bateau ? Les excursions Costa sont chères et pas top. Je connais bien les Maldives, mais en voyageant à 2

Merci d'avance pour votre réponse qui va certainement nous aider à voir plus clair Bien cordialement
NI Nidal Regular ·
Bonjour, Vous trouverez des pistes si vous lisez mon compte rendu "retour d'inde" . Vous pouvez réserver pour 1 nuit un hôtel directement et ils viendront vous chercher et vous ramener à Male ou voir directement pour une journée sur le quai (pas de problème pour 6 ) . Cordialement
MA Mapi1726 ·
Merci Nidal pour votre réponse,

j'ai fait un tour sur Booking, les tarifs pour notre séjour sont astronomiques, surtout les transferts on arrive à plus de 500/600 eur la nuit ! Byadoo, on y est allés il y a 20 ans ! on avait bien aimé les fonds, mais pas les logements qu'ils ont du refaire ! comment avez vous réservé ? en direct, on en descendant du bateau ? Je vais lire attentivement votre compte rendu ! merci beaucoup ! cordialement !!
LA Lacannoise Regular ·
Bonsoir, J'avais réservé sur Booking mais nous y avons séjourné avant la croisière. Sinon, la chaloupe nous déposait sur le quai de l'aéroport et là des hôtels proposent la journée dans le Resort dont le Club Med mais ça reste cher. La croisière est très agréable, nous en gardons un très beau souvenir. Bonne croisière
MA Mapi1726 ·
merci beaucoup j'ai regardé sur Booking......très très cher... pensez vous que nous pouvons trouver un resort pour 12 en débarquant ? Et Pour y dormir une ou deux nuits ? bon week end !
LA Lacannoise Regular ·
Non, je ne pense pas, il est préférable de réservant avant de partir. Les hôtels sont chers aux Maldives.
LI Lilaschat2 Regular ·
Bonjour pouvez vous me dire où se situe l'aéroport par rapport au lieu où nous débarquent les chaloupes Costa à Male, lors de l'escale. Nous avons RDV avec une personne à l'aéroport. Faudra t'il prendre un ferry ou autre ? Est ce loin ?.
ensoleillade.
LA Lacannoise Regular ·
Bonsoir,

L'aéroport se situe sur une île en face de Malé, un pont est en construction. Les chaloupes arrivent à Malé et le ferry se trouve en marchant sur la gauche. Ce n'est pas loin, il y a des ferrys toute la journée. La promenade est plaisante. Vous êtes en sécurité. Belle croisière.
LI Lilaschat2 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis rassurée maintenant.
ensoleillade.
NA Nataly03 Globetrotter ·
"La promenade est plaisante. Vous êtes en sécurité."

bonsoir

alors evidemment pas en short ni en débardeur

désolé mais j'y ai été.. la sécurité est quand même relative..et il vaut mieux pour les dames être aussi couverte que possible..
nathalie
LI Lilaschat2 Regular ·
Merci 👍
ensoleillade.
LA Lacannoise Regular ·
"La promenade est plaisante. Vous êtes en sécurité."

bonsoir

alors evidemment pas en short ni en débardeur

désolé mais j'y ai été.. la sécurité est quand même relative..et il vaut mieux pour les dames être aussi couverte que possible..

L’islam est la religion officielle depuis le XVIe siècle aux Maldives, donc il suffit de s’habiller aux genoux et avec des petites manches et il n’y a pas de problème. Ma fille travaille depuis 2 ans dans un Hôtel et elle n’a jamais eu de problème et moi non plus à chaque fois que j’y vais.
NA Nataly03 Globetrotter ·
alors evidemment pas en short ni en débardeur il me semble que c est exactement ce que je disais...
nathalie
CR Crijan Regular ·
Bonjour, Nous faisons le circuit Inde Maldives Sri Lanka... Savez vous par hasard quelle plage doit-on choisir pour notre dernier jour Maldives sur l'ile Hulhumalé? Merci Cordialement Christian
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.

Similar discussions

You might also like