Croisière Inde - Maldives - Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello les vfsiens

Qui fera cette croisiere au depart de Bombay le 21/01 pour 14 jours ?

bonne soiree Francoiser
BE Ber31 ·
Bonjour Françoise, Et tout d'abord mes vœux pour une belle croisière. Nous embarquerons quand vous débarquerez. J'ai lu dans une autre discussion que vous avez finalisé certaines excursions en indépendants et que vous pouviez donner certaines coordonnées de réceptifs locaux. N'ayant pas beaucoup de succès et de retours positifs à mes demandes, je suis preneuse de vos contacts.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable suite de journée.

Bernadette.
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Bernadette en effet j ai des contacts mais ils ne parlent que Anglais si ca va pour vous je vous donne les coordonnees

vous pouvez aussi faire un tour sur le site " showaround ' la vous trouverez des locaux disponibles pour Mumbai , Kochi et Colombo

bien a vous Francoise
BE Ber31 ·
Merci pour votre réponse rapide.La langue anglaise ne nous pose pas de problème donc je veux bien les coordonnées de vos contacts, en privé si vous préférez. Merci.
CA CA62 ·
Bonjour, Je serais intéressée par cette croisière. Je serais heureuse que vous me fassiez partager votre expérience pour les excursions. Est il facile de les faire individuellement sachant que je ne maîtrise pas l'anglais. Merci pour votre réponse.
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Contacter moi via facebook Altruy Françoise Bonne soiree
MA Mathizis Regular ·
Bonjour ok pas de FB

je vais donc vous donner quelques conseils de vis😏ites pour votre croisiere ( a suivre ou pas😄

Pour Mumbai , je ne sais pas a quelle heure vous arriverez a la sortie du local d enregistrement Costa, il y a des bus qui vous ameneront jusque la porte d entrée Vous trouverez des locaux qui vous proposeront des visites guides

Je vous conseille de demander a voir les laveries a ciel ouvert ainsi que les dabbawallas ( porteur de gamelles) Pour les dabbawallas , y aller avant 11h pour les voir arriver sur leur velos et de preference pas le dimanche

Pour info, les dabbawallas sont des homes , issus de famille pauvre , qui apporte le dejeuner , tous les jours aux fonctionnaires et gens de bureau Vous trouverez plus d infos sur google

A voir aussi , Les Elefants caves au depart de la porte de Bombay ( un bateau vous conduira jusque la + petit train ) compter 1/2 journee )

Pour Cochin je vous conseille de contacter The Traveling Ghecko

Demander un tour des backwaters avec diner dans une famille locale ainsi que les Filets de pecheurs chinois fabuleux !!!

Pour New Mangalore aller à UDUPI , essayez d y aller le plus tot possible et vous assisterez au temple Jain a une celebration emotions guaranties)

Pour les Maldives , nous avions contacter une agence sur place et avons visite 2 iles habitées Attention les Maldives sont assez cheres

Pour Colombo il est facile de trouver un taxi local et faire le tour de la ville ( moyen)

Pour Goa meme chose , a la sortie du port prendre un taxi local pour le vieux Goa

Voila , si vous avez d autres questions , n hesitez pas bonne journee Francoise
CA CA62 ·
Bonjour et merci pour ces renseignements. Il me semble que vous avez fait également La Réunion, Madagascar Seychelles. Je vais m'y référer car j'hésite entre les deux.
MA Mathizis Regular ·
Totallement different..mais pour Maurice et Madagascar j ai 2 EXCELLENTS Contacts...
NI Nidal Regular ·
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle agence vous avez contacté pour aller sur des îles aux Maldives et quelles étaient ces îles ? Nous aimons le snorkeling , il est donc préférable que la barrière de corail ne soit pas trop loin. Merci d'avance , cordialement
NA Nadousss ·
Bonjour, je fais exactement cette croisière. Pourriez vous me donner vos contact svp...?poir les maldives et aitres escales.? Je vous remercie pour votre aide☺

Similar discussions

You might also like