Croisière Miami / Bahamas en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour je vais faire en octobre prochain une croisière à Miami et aux Bahamas. Pouvez vous me dire si à Miami il y a des magasins outlets où l'on peut acheter des lewis par exemple, comme j'ai eu la possibilité de le faire lors d'un circuit ouest américain. Les magasins sont ils très cher comme il est dit ? avez vous des adresses intéressantes à me donner et me dire ce qu'il ne faut surtout pas rater comme visite par exemple un grand merci à vous par avance😉 , y a t'il des choses incontournables à voir et à faire
YA Yael5 Veteran ·
Hello Annick Si tu restes sur Miami, il y a le Dolphin Mall, près de l'aéroport, et en plus grand, Aventura Mall. Si tu résides sur Miami Beach, ou si tu passes en balade vers Ocean Drive, tu y trouveras aussi des magasins et pas, loin, le Lincoln road mall. Si tu as une voiture, le plus intéressant serait de te rendre au Sawgrass Mills, à Fort Lauderdale (environ 30 km de Miami), c'est un mall gigantesque, où on fait très souvent de bonnes affaires. Pour les visites et pour ta croisière, il faudrait savoir combien de temps tu restes à Miami, et quelles sont tes escales de croisières aux Bahamas 🙂 Si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir.
CI Ciboulette92 ·
bonjour Yael et merci de m'avoir répondu, en fait je ne serai que 2 jours à Miami au début de mon voyage, après la croisière m'emmène à Nassau, Coco Kay et Key west, puis à nouveau 2 jours en fin de séjour sur Miami. Ca va être vite fait, c'est juste pour le plaisir de faire une croisière, ce sera une première et avoir une idée de Miami, que je vois qu' à travers les feuilletons télévisés. J'espère pouvoir par la suite y retourner et rester sur place plusieurs jours. merci de ton aide je vais noter tes adresses dans mon carnet de voyage cdt
YA Yael5 Veteran ·
Alors, si je ne me trompe pas, tu dois faire la croisière avec Royal Caribbean , sur le Majesty of the seas, peut-être.... C'est celle que nous avons faite en 2012 avec les mêmes escales. Pour Miami, tu peux choisir un hôtel sur Miami Beach - si tu en trouves un qui coresponde à ton budget, sur Ocean drive - tu seras face à la plage et pour la soirée, tu auras le choix des nombreux bars et restaurants du blvd. Sinon, tu peux également choisir un hôtel près du port - c'est ce que nous avions fait - Nous étions descendus à l'Holiday Inn Port of Miami, vraiment chouette, et situé juste en face de Bayside Marketplace, un grand centre commercial à ciel ouvert, avec de nombreux magasins et retaurants au bord de la marina. Pour rejoindre le port, nous avions pris un taxi pour traverser le pont qui mène au Port, (cinq minutes de trajet pour environ 10 dollars). Et de notre chambre, on voyait les navires. Si ton hôtel est sur Miami beach, tu pourras rejoindre le port sans problème en taxi également, mais il faudra compter environ une demi, heure de trajet, je pense, mais à vérifier.. Veux-tu des renseignements sur les escales aussi ?
YA Yael5 Veteran ·
J'ai un peu de temps ce soir, alors je complète ma réponse, Sur Miami beach : plage, balade sur ocean drive (magasins, bars, restaurants très animés le soir) Tu peux également faire une balade en bus qui te permettra de découvrir les différents quartiers de Miami, et qui est couplé à une balade en bateau au départ de Bayside Marketplace, très sympa (tu auras l'occasion de voir des villas de rêve et pas mal d'immeubles que l'on voit souvent dans des séries ou films). Shopping, bien sûr, dans les outlets dont je t'ai parlé 🙂 Pour les escales - Cococay est l'île privée de Royal Caribbean , donc plage, transats et cocotiers, baignade et barbecue sur la plage (surtout goûte le cocktail Cocoloco, un délice !) A Nassau, tu peux visiter la ville à pied sans problème, et visiter également le complexe Atlantis, sur Paradise Island, que tu rejoins en bateau taxi, ou en taxi , pour quelques dollars. A Key West, pareil, balade à pied sans problème avec un plan du centre ville, visite de la maison d'Hemingway si cela t'intéresse, le centre ville est très sympa. Voili voilou, si tu as d'autres questions ou si tu veux des précisions, n'hésites pas ! Yael
CI Ciboulette92 ·
merci à toi Yael, en effet c'est la croisière que je vais faire, tu m'as mis l'eau à la bouche j'ai hâte de voir ça un grand merci et très bonne journée cdt

Similar discussions

You might also like