Croisière sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr,

je recherche toutes sorte d'infos sur le MSC MUSICA

première croisière

départ le 27/12/06

A+MAEVA
maeva
JU Jujoge84 ·
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas de réponse à vous donner concernant ce bateau. Mais je suis également très interressée d'avoir pleins d'informations sur ce bateau ainsi que les excursions qui sont proposées. En effet, nous avons reservé avec un couple d'amis la croisière Méditerrannée (Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone) du 21 au 27/07/2007. Espérons que vous ayez des informations pour partir. Ce que nous savons c'est que c'est un bâteau de 2006 qui apparait avoir tout le confort qu'il faut. Si vous avez des informations nous vous serons reconnaisants de bien vouloir nous en informer. Merci. A bientôt

Christiane
07/2005: parfums des Iles Grecques:LOUIS CRUISE SAPHIRE 07/2007: Tour Méditerranée: MSC MUSICA 04/2008: Trésors de l'histoire: COSTA CONCORDIA 03/2010:L'Atlantique et ses Iles: COSTA MARINA 01/2013 : Perles des Antilles : COSTA LUMINOSA
BE Bea3475 ·
J'envisage exactement la même croisère au mois de juillet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les cabines? On m'en propose une avec balcon à l'arrière: il parait que c'est pénible??

Similar discussions

You might also like