Croisière MSC Musica "À la découverte des Antilles" du 28 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous partons à 2 en croisières MSC Musica à la découverte des Antilles du 28 décembre 2014 au 5 janvier 2015. Départ de la croisière de La Romana en République Dominicaine. Nous sommes à la recherche d'informations sur des excursions sympas à faire par nous même à chaque escales (La Romana, les îles vierges, Antigua, Fort de France, Sainte-Lucie, Pointe-à-Pitre, Philipsburg). Nous sommes aussi intéressés de pouvoir partager ces excursions avec des passagers de la croisières MSC.
LE Lennya Regular ·
Bonjour

En tapant dans la zone recherche : compte rendu croisière, excursions croisières...tu trouveras pleins de compte rendu, très complet où les membres parlent de la vie sur le bateau, les excursions à ne pas louper, te donne des tuyaux, sur les différents forfaits boissons

Je pars en février avec Costa, sur les mêmes escales et j'ai déjà pas mal avancé sur mes excursions

Bonne lecture !!!
DO Dolphin47 ·
merci beaucoup pour ces conseils
YO Yop007 ·
Bonjour nous serons sur la même croisière que vous mais départ de pointe à pitre actuellement je regarde pour les excursions avez vous trouvez des infos

bonne soirée
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour J'ai déja fait cette croisière en février sur le Musica, regardez sur mon blog pour des infos. Je refait cette croisière en mars et pour les escales j'ai prévu: Tortolla visite de l'ile en taxi collectif 25 dollars par personne. Antigua je ne sais pas encore peu être plage. Martinique un tour au centre ville et le bus 25 pour les jardins de balata. St lucie certainement un tour de l'ile avec une agence sur place Cosol tours pour 75 dollars la journée avec le repas et les entrées de compris. Guadeloupe ou une excursion Msc ou la plage du gosier en bus. St martin la plage et un tour dans Philisbourg.
YO Yop007 ·
merci pour votre réponse je suis allée faire un tour sur votre blog pour nous étant résident les escales de pointe à pitre et fort de france ne posent pas de problème de visite 😉 je suis en train d'étudier les autres escales
PT Ptitmimi Veteran ·
merci pour votre réponse je suis allée faire un tour sur votre blog pour nous étant résident les escales de pointe à pitre et fort de france ne posent pas de problème de visite 😉 je suis en train d'étudier les autres escales

Bonjour Ca tombe bien j'aurai besoin d'une info, pour la guadeloupe nous hésitons encore mais il est possible que nous allions a la plage du gosier pouvez vous me dire dont peut t on prendre le bus (est t il près du port ) et est ce qu'il y a un numéro de bus ou un nom ? Merci 😉
YO Yop007 ·
la station des bus n'est pas très loin à pied en sortant du port croisière prendre à gauche et rester sur le trottoir jusqu'à la gare routière par contre pas de numéro vous demandez direct au chauffeur sinon il y a toujours quelques taxis qui trainent mais aucune idée de leurs tarifs
PI Pilou069 Veteran ·
Hello ! Nous sommes allé l'an passé à la plage du Gosier (en suivant les traces de Luigi 😉 ) Il faut passer le marché puis c'est un peu plus loin que l'on peux prendre le bus ..... Pour le retour l’arrêt de bus et le long du mur du cimetière. Pour les tarifs du bus, c'est un peu du grand ...... n'importe quoi 😏 et pas de ticket a garder en souvenir 🙂 On embarque également à point à Pitre le 13 Mars pareil nous prendrons Cosol pour Sainte Lucie et Tropical Paradise pour Saona à la Romana 😊 ça c'était tellement magique l'an passé, qu'on re-signe
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
PT Ptitmimi Veteran ·
Ok merci, nous serons sur la même croisière alors 😉
PI Pilou069 Veteran ·
😎 Super on essaiera de se rencontrer pour boire un verre...... et de toute façon nous devrions faire Cosol ensemble. Et Pour la Romana ? vous prenez l'excursion de Cathy ?
PI Pilou069 Veteran ·
😮 Mais je suis sotte 😕 vous me l'aviez déja dit Vous embarquez à la Romana ? C'est ça ? on se rejoindra donc aprés Cosol pour vous et avant pour nous 😏 Vous nous raconterez
PT Ptitmimi Veteran ·
Oui c'est ça , c'est dommage nous ne serons pas ensemble pour l'excursion de St Lucie, mais ont vous raconteras en live nous arriverons bien a trouver un petit moment pour nous rencontrer😉😉 A+
PI Pilou069 Veteran ·
😎 Oui ça serait sympa ! entre Point à Pitre et la Romana 😉
ZO Zoubbye Regular ·
Bonsoir, Nous partons pour la même croisière, mais en janvier 15. Seriez vous assez gentils de nous transmettre vos impressions et vos recommandations, afin que nous puissions les mettre en pratique et profiter au mieux de cette délicieuse croisière. Merci d'avance. Crodialement. Patricia
PT Ptitmimi Veteran ·
😎 Oui ça serait sympa ! entre Point à Pitre et la Romana 😉

Ok, ont essais de voir ça un peu avant le départ 😉 A+
JA Jac56 ·
Bonsoir, Quels sont vos dates de croisière? Nous y seront du 16 au au 23 Janvier au départ de point a pitre. Merci
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour, Nous partons le 21 Janvier de Paris en direction de Fort de France. Bizzare, non ? Etes vous sur le MSC MUSICA ? Cordialement.

Pat
JA Jac56 ·
Bonjour,

Effectivement nous sommes sur le msc musica du 16 au 24 Janvier également et nous faisons escales à fort de france le 21 Janvier, jour ou vous montez sur le meme bateau!

Cdlt
ZO Zoubbye Regular ·
OK, je comprends mieux. Vous allez, donc, en profiter avant nous. Nous vous souhaitons une excellente croisière et tenez nous la place au chaud ! Cordialement.

Pat
KI Kigana Regular ·
Je pars exactement aux même dates que ptitmimi du 8 au 15 mars. C’est sympa si on peut se rencontrer même sur 2 ou 3 jours. A + 😎
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 avec plaisir on pourra se retrouver tous ensemble ça créé des liens 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Yes autour d'un verre pour fêter le début des vacances pour nous et bientôt la fin pour toi 😕😄
KI Kigana Regular ·
Oh oui avec grand plaisir. Je vous avoue que j'ai tellement hâte que je suis comme une petite fille qui attend le père Noël lol 😄
PI Pilou069 Veteran ·
Ou plutôt le contraire car moi j'embarque le 13 a Point à Pitre ;-)
PT Ptitmimi Veteran ·
C'est ca le contraire 😉

Similar discussions

You might also like