Croisière NCL 2019 en Amérique du Sud, départ de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Allo !! J'ai réservé une croisière en Amérique du Sud sur NCL (Norwegian Sun - 2 au 16 fev 2019). Départ de Buenos Aires. Je vais arriver deux jours avant. Quelqu'un a-t-il fait cette croisière les 2 dernières années ?

Première croisière Ça sera ma première croisière : Avez-vous des conseils à me donner ? J’ai pris le Freestyle. Ma cabine : pas de fenêtre, ni balcon. J’espère ne pas être claustrophobe !!

Argent Dois-je apporter beaucoup de liquide? Apparemment que les distributeurs sont souvent vide… Carte de crédit MasterCard passe-t-elle partout (épicerie, restos) ? Sinon, minimum combien dois-je amener (je vise plutôt les épiceries pour avoir plus de temps pour marcher dans le quartier) ;-)

Excursions Faut-il réserver d’avance ? On m’a dit que c’était préférable de réserver avec le bateau au lieu de Viator ou cie locale ? Qu’avez-vous fait ?? Les excursions du NCL coûtent cher !!!! J’imagine que le zéro stress a un prix ;-)

Quel est le meilleur endroit pour voir les pingouins/manchots ? Puerto Madryn, Iles Malouines ? A 300$ pour voir les pingouins, j’espère en voir beaucoup !!

Quels étaient vos coups de cœur dans chacune des villes

(Montevideo/Puerto Madryn/Iles Malouines/Ushuaïa/Punta Arenas/Puerto Chacabuco/Puerto Montt) ?

Habillement J’ai appris qu’il peut avoir 4 saisons dans une seule journée. Est-ce réaliste de partir avec un pack sac ?? J’ai peur de perdre ma valise avec l’escale… Je sais que c’est l’été là-bas, mais de là à mettre des shorts, est-ce une bonne idée (je suis une frileuse) ?

Pour l’instant, c’est tout que j’ai comme question ;-) Au plaisir de vous lire, et surtout, Merci d’avance pour votre réponse !! Deborah
Deborah Ma devise : Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité !!
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour j'ai fait cette croisière en 2016.
nathalie
DE DeborahVoyag ·
Allo Je vais vous écrire en message privé
je vais répondre ici.

j'ai beaucoup aimé ncl. vous connaissez comme compagnie? vous parlez Anglais? c'est une croisière avec beaucoup de paysage.. nous avons beaucoup apprécié le balcon mais il y a pleins d'espace pour voir le paysage notamment le bar panoramique tout en haut.

pas de problèmes avec les distributeurs que cela soit en argentine ou au chili.

pour les excursions nous nous sommes débrouillés sur place .. mais pas toujours évident oui puerto madryn pour les pinguins.

pas beaucoup de short...nous n'avons pas eu très beau temps.. prévoir pantalon pull gant bonnet et anorak
nathalie
DE DeborahVoyag ·
Merci Nataly03 pour toutes ces informations.

NCL : j'ai lu des infos sur eux, sinon une personne de mon entourage a déjà voyagé avec eux. Je ne parle pas anglais... :-S

Quand vous dîtes que vous êtres débrouillés sur place, vous voulez dire avec NCL quelques jours avant ou avec des cies locaux ?

Je prends note pour l'habillement. J'apporterai ma combine ;-)
sans anglais cela va être compliqué.. il n y a pas de personnel qui parle Français.

avec des tours locaux ou taxi

vous arrivez à valparaiso?
nathalie
DE DeborahVoyag ·
Mon copain parle un peu anglais... Allons-nous recevoir de la documentation avant de partir ?

On arrive là, mais nous allons passer deux jours à Recoleta avant d, embarquer dans le bateau.

Avec les tours locaux ou taxi, pouvons-nous payé avec nos cartes de crédit ?
je ne pense pas;mais je ne sais pas
nathalie
DE DeborahVoyag ·
Qu'avez-vous fait à Ushuaia ?? Avez-vous pris l’excursion avec le bateau ou autre ? Quelle excursion avez-vous fait ?
nous avons pris un tour sur place un bus..qui nous a fait faire le tour. très bien
nathalie
DE DeborahVoyag ·
Merci encore pour toutes les informations !

Similar discussions

You might also like