Croisière NCL: parking au départ de Civitavecchia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent. Merci d'avance à tous. Tilo
PA Paulette51 ·
Bonsoir, j'ai téléphoné à ma nièce qui habite en italie pas loin de Civitavecchia. Elle m'a dit qu'il y a un parking juste à côté du port d'embarquement. Pour avoir plus de renseignements sur l'emplacement et les tarifs, vous pouvez vous rendre sur ce site: http://www.parkingporto.it/porto/porto-di-civitavecchia/parcheggio/parcheggio-porto-civitavecchia.html?gclid=CO7zpo-AhrMCFURf3godwEEAjQ C'est en italien....
PI Pistache2207 ·
Bonjour

nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent. Merci d'avance à tous. Tilo

Bonjour Nous partons le 20 octobre et trouvais aussi des infos divergentes Comment avez vous finalement fait? Merci

Similar discussions

You might also like