bonjour
J'ai réservé avec costa sur le neo classica au 30/03 de Marseille pour la grece.
C'est notre deuxième croisiere je voudrais des infos si vous avez sur les arriver au port comment faire .savone l ayant fait l année dernière nous aimerions faire gènes comment si rendre sans les excursions costa .ensuite Naples , kalamata nauplia, Volos, Athènes, trapani idem ou le bateau arrive ?
Quoi de sympas à visiter ?merci pour les infos
Si vous voulez des infos sur savone , rome, Palerme, Tunis, Palma de Majorque pas de soucis
Merci à vous tous
Original post
la faire avec Costa, parce que c'est en pleine campagne et que la présence d'un guide est utile pour comprendre le site.
Ci dessus Mystras







