Croisière à partir de New York sur le Norwegian Breakaway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'aimerai faire en janvier 2016, une croisière sur le norvégien breakaway en partance de New York il y a tu qqun qui sais si sa bouge avant d'arriver dans les caraïbes merci
sisie
BR Brezille Regular ·
Bonjour Sylvie ,

Pour y avoir été en janvier départ de New York pour les Caraibes a bord de l'Explorer Of The Seas pour aller ca n'a pas bougé par contre pour le retour il y a une journée la mer était assez mouvementé je portais un timbre derrière l'oreille et ca c'est quand même bien passé ;-)

Bonne Croisière :)
SI Sisie ·
Merci
sisie
MA Mamryse24 ·
Bonjour Sylvie ,

Pour y avoir été en janvier départ de New York pour les Caraibes a bord de l'Explorer Of The Seas pour aller ca n'a pas bougé par contre pour le retour il y a une journée la mer était assez mouvementé je portais un timbre derrière l'oreille et ca c'est quand même bien passé ;-)

Bonne Croisière :)

Bonjour,

Nous souhaiterions effectuer une petite croisiere après ou avant avoir passé quelques jours à New York, croisière vers Miami. Nous n'avons aucune expérience des croisières. Avez vous des conseils à nous donner, choix de la compagnie, navires, etc.... nous sommes 1 couple de 67 ans et notre fils de 30 ans. Merci beaucoup pour votre aide

Maryse
RO Road383 Regular ·
J'aimerai faire en janvier 2016, une croisière sur le norvégien breakaway en partance de New York il y a tu qqun qui sais si sa bouge avant d'arriver dans les caraïbes merci

Effectivement en janvier au moment de passer du courant chaud au courant froid ça brasse. Certaine années un peu et parfois un peu plus au point d'avoir vu des trombes d'eau au loin! Tu en aura pour une douzaine d'heures. Le mieux en janvier serait de partir de la Floride. Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.

Similar discussions

You might also like