Croisière Perle des Antilles ou Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Et oui, à peine rentrée que je pense déjà à repartir.

Je rêve de faire une de ces deux croisières durant l'hiver 2011-2012. (bon le gros problème est toujours de convaincre Monsieur) Je vais aller à l'agence de voyage à la fin de la semaine pour lui demander de me tenir au courant des offres pour cette croisière.

mais avant quelques questions : Pour les personnes qui ont fait les deux croisières laquelle avez-vous préféré ? et pourquoi ? Quel est la meilleures période pour partir (prix, température de l'aire et de l'eau) ? Combien faut-il compter en tout environ pour le vol, la croisière et tout les frais annexes ?

et surtout

surtout

des arguments pour convaincre Monsieur !! 😎
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
MO Morize Regular ·
Bonjour "linette"... et comme vous avez raison de vouloir, dès votre retour repartir... Il faut savoir profiter de la vie et cela pleinement... alors si Monsieur ne se décide pas, vous trouverez bien un autre Monsieur pour vous accompagner... je me mets déjà sur la liste d'attente. Mais trêve de plaisanterie ... je ne pourrai pas vous donner de conseils concernant le choix entre l'une ou l'autre de ces deux croisières... car je n'ai pour ma part que celle des Caraïbes que j'ai énormément apprécié... juste donc voius faire profiter de mon expérience et pour cela vous donner à lire le récit que j'en ai fait sur mon site personnel et familial à l'adresse suivante :

http://www.philippemorize.com/frontoffice/index.asp?id=846

il vous faudra pour cela juste recopier (par un simple copier-coller l'adresse ci-dessus dans la barre d'adresse de votre navigateur). Vous trouverez dans ce récit nombre photos mais aussi et surtout une bonne description de cette croisière et des excursions que j'y ai effectuées...

Alors très bon vent et quelque sout votre choix... EXCELLENTE croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
LI Linette250 Regular ·
Merci Morize !! je l'ai déjà menacé de partire avec quelqu'un d'autre mais ça lui fait pas trop peur !😎

je vais lire ton récit de ce pas !
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
MO Morize Regular ·
Linette a dit : "mais ça lui fait pas trop peur !"

Alors ma chère Linette, rajoute l'une de tes photos surement prises lors de ta dernière croisière et où on te voit bien bronzée et resplendissante sous un beau ciel étoilé et une mer azurée... et tu verras il va bien vite changer d'avis ce cher homme...
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
LI Linette250 Regular ·
ouai ... sauf que ma dernière croisière ... je l'ai faite avec lui !! 😛 et le souvenir qu'il garde c'est ... sa journée cloué au lit par le mal de mer ... 🤪

bon suite à votre récit ... je reste quand même sur me préferance pour les antilles !!

vendredi je vais à l'agence de voyage demander qu'elle surveille les offres pour ces deux croisières et on mettra Monsieur devant le faite acomplis !😎
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3741175;#3741175

Ce post va t'aider en effet Francine2203 a fait les 2😛😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LI Linette250 Regular ·
Chouette !! merci beaucoup !!

donc ça confirme mon pressentiment pour la perles des Antilles !

Et comme il y a beaucoup de plage ça va faire un argument choc pour Monsieur (du moins je l'espère)

Maintenant je ne suis pas beaucoup plus aidée pour le prix de cette croisière ...
GL Gladfred Veteran ·
J'ai fait la transat mer des caraibes donc pour le prix, je ne peux pas trop t'aider. Tu peux aller voir mon blog il y a plein de photos et peut etre convaincre monsieur. 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
LI Linette250 Regular ·
Merci ! les photos sont très belles !! j'ai déjà montrer les photos perle des Antilles d'une dame du forum à Monsieur mais .... il est encore pas convaincu ... il veut aller faire du camping 🤪
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Je rêve de faire une de ces deux croisières durant l'hiver 2011-2012. (bon le gros problème est toujours de convaincre Monsieur)

plus la peine ! on part ensemble non ? 😉
LI Linette250 Regular ·
Mais oui bruno oui !!! au moins avec toi pas besoin de se casser la tête pour trouver des arguments !!! 😠

par contre ... 😊 faut faire attention maintenant Madame Burno nous surveille !😮
Mais oui bruno oui !!! au moins avec toi pas besoin de se casser la tête pour trouver des arguments !!! 😠

par contre ... 😊 faut faire attention maintenant Madame Burno nous surveille !😮

pas de soucis !!! je l'ai casée avec monsieur linette chez minouche, en suisse... 😉🙂 il y a des campings en suisse ?😛
LI Linette250 Regular ·
Bien sur qu'il y a des campings en suisse !! tu crois quoi !! Bon je t'avourais qu'au moins de décembre la plupart sont dans la neige ... 🤪

Enfin c'est pas notre problème !! 😎
GL Gladfred Veteran ·
Tant pis pour eux !!! 😛
LI Linette250 Regular ·
tu viens avec nous?? 😎
GL Gladfred Veteran ·
Pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!! Moi je préfère le soleil des caraibes en bateau, plutot que le camping sous la pluie. J'arrive ! 😉
Bien sur qu'il y a des campings en suisse !! tu crois quoi !! Bon je t'avourais qu'au moins de décembre la plupart sont dans la neige ... 🤪

Enfin c'est pas notre problème !! 😎

chouette ! 😎😎😎

Similar discussions

You might also like