Croisière "Perle des Antilles": quelle monnaie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, je pars en mars croisiere perle des antilles: quel dollar pendre soit us ou caribbean? le mieux, change en france ou sur place? Merci pour les réponses
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
MO Moushou06 Regular ·
Bonjour, pour nous ce sera $ americains et le change est mieux en france car sur le bateau il faut payer pour le change et a terre, si nous le faisons par carte bleue il y a des frais hors UE.
Où se trouvent les bateaux Costa (avec les webcams) : http://www.costacroisieres.fr/fr/webcam_costa_croisi%C3%A8res_navires.html

Pour connaitre les types d'avion au départ de Paris : http://www.aeroportsdeparis.fr/adp/fr-fr/Passagers/accueil/ (info de tamdhu2301, rendons a César ce qui est à César)
GL Gladfred Veteran ·
moushou a tout dit 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
PA Patmomo Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie pour les renseignements.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
BO Boderus ·
dollard us euros pris aussi nous avons effectué cette croisiere en2009 et recommencons du 6 au 13mars 2011
BO Boderus ·
y a t'il des personnes pour le départ du 6 mars 2011 pour la croisiere perles des antilles?
OU Ouefouef ·
bonjour,

Nous ferons, moi et mon conjoint, cette croisière du 8 au 15 mars prochain au départ de la Romana.

Au plaisir,
LU Luciolle2 ·
😉bonjours nous ferons nous aussi la croisiere du 8 au 15 mars et ensuite 1 semaine au catalina gran dominicus
lucie lacombe

Similar discussions

You might also like