Croisière vers Shanghai sur le MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Qui part en croisière de Gènes le 21 mars 2016 sur MSC LIRICA à destination de Shangaï?
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour, Je reviens vers vous car j'aimerais savoir le temps que vous avez mis pour faire la distance entre le Port de Shanghai et l'Aéroport de Shanghai ( si bien sûr vous l'avez fait ) Car je commence coordonner les horaires de se fait j'ai un vol qui me semble un peut trop juste ....donc le délai pour rejoindre l'aéroport m'intéresse Merci
Fungfungfung.com
HA Hanches Globetrotter ·
Je suppose qu'il s'agit de votre retour de croisière sur RC.

1 il y a 2 ports à Shangai , lequel est concerné ? 2 l'aéroport est éloigné du centre , le temps en taxi est très variable suivant la circulation très intense . 3 l'aéroport est desservi en train rapide ( 400 kmh ) par le circuit métro.

4 à la sortie du bateau , vous aurez normalement un temps certain pour les formalités du sans visa.

5 prévoyez donc large pour l'avion....
Je suppose qu'il s'agit de votre retour de croisière sur RC.

1 il y a 2 ports à Shangai , lequel est concerné ? 2 l'aéroport est éloigné du centre , le temps en taxi est très variable suivant la circulation très intense . 3 l'aéroport est desservi en train rapide ( 400 kmh ) par le circuit métro.

4 à la sortie du bateau , vous aurez normalement un temps certain pour les formalités du sans visa.

5 prévoyez donc large pour l'avion....

Bonsoir,

Pour le Port c'est Baoshan
Fungfungfung.com
C'est sur le Yang Tse , le plus éloigné de l'aéroport....
Re,

Savez-vous s'il est possible de remonter la rivière Huangpu de l'embouchure vers le centre ville de Shanghai au lieu de prendre le train rapide

L'idée serait de débarquer dans le quartier Le Bund
Fungfungfung.com
Vous mélangez tout !

Regardez un plan de Shangai .et localisez votre lieu de débarquement , le Bund et l'aéroport. Pas de liaison fluviale possible avec le Bund . Le train rapide part du N/E de Shangai dans la banlieue.....
Re, Si si ! je parle du débarquement de la croisiere ...elle se fera sur Baoshan . ( au retour de la croisiere ) J'envisage rester deux jours suplementaires a Shanghai et prendre une chambre d'hôtel sur Le Bund ( si c'est un bon choix ? )
Fungfungfung.com
Oui bon choix , donc taxi entre Baoshan et Bund . Du Bund à l'aéroport Pudong , métro et train rapide.C'est le plus sûr en temps.
A l'aller direct au bateau ?
A l'aller direct au bateau ?

Hi

Yes , à l'aller Roissy , aéroport international Shanghai direct Bateau
Fungfungfung.com
Donc là taxi c'est le plus simple , mais compter 1h30 à 2h00 suivant les heures....

Similar discussions

You might also like