Croisière "Villes enchanteresses & Trésor de Russie"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour , qqs interrogations sur nos vacances de cet été ! Ns partons du 2aout au 9aout : Départ de Kiel à 18h j'ai commencé à regarder les vols je pense qu'on va partir la veille pour être plus tranquille , qq pourrait me dire comment se rendre de Hambourg aéroport à Kiel ? et pour l'hôtel vaut mieux retenir sur Hambourg ou Kiel ? Après l'itinéraire est Copenhague , Gdynia, Helsinki, St Pétersbourg , et retour Kiel j'ai reperé qqs astuces sur différentes discutions mais suis preneuse de tts vos bonnes idées , merci de vos conseils !
DI Dididia ·
Merci bcp ! je vais etudier çà ;)
LE Lena3 ·
Bonjour Nadia, mon époux est ma fille sommes également intéressés par cette croisière. Mais je pense prendre le pré acheminement proposé par Abcroisiére. 749€ AR au départ de paris jusqu'à Kiel +acheminement jusqu'au bateau. Ce sera notre Troisième croisière avec MSC. Si j'ai des infos quand aux excursions je vous en ferais part. Bonne journée.
un jour peut-être..Le moment venu...
DI Dididia ·
Bonjour , Vs partez à quelle date ? ns c'est du 2 au 9 départ de Kiel ! Ns avons choisi un départ de Toulouse avec germanwings car à 4 on en a pour 700e contrairement à la compagnie çà ns revenez à 1800e , par contre on part un jour avt et rentrons un jour après en dormant sur Kiel et Hambourg ! c'est un choix afin d'être sur place assez tôt , trop la trouille de rater l'embarquement :) . Après la liaison Hambourg Kiel peut se faire en bus pour pas trop cher , une personne fait la mm croisière en Mai et doit me donner les renseignements , si vs partez après je vs les communiquerais ! bonne soirée Nadia
LE Lena3 ·
bonsoir nadia,

nous partirons après vous.. à compter du 16/08. je vais voir les vols hors croisiériste.. bonne soirée
DI Dididia ·
Re ;) Regardez chez germanwings :https://www.germanwings.com y a des départs de pls aéroports mm de Paris et avec le tarif smart y a de comprit bagage en soute repas à bord et choix du siège! bonne recherche .
LE Lena3 ·
merci pour cette info bonne soirée Léna 😊
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour Dididia, Nous faisons également cette croisière. J'ai posté des informations qui pourraient vous intéresser sur cette file :

http://voyageforum.com/...art-7-juin-d6524369/

Cordialement
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
DI Dididia ·
Bonjour ; merci bcp pour votre message . De peur de ne pas avoir à temps visa et autre j'ai prit une excursion avec le bateau tampis , j'en verrais c'est certain bcp moins :( Bonne croisière à vs , vs partez bien avt ns je suis preneuse au retour d'info ! merci encore , cordialement Nadia
FA Fairplay92 Veteran ·
J'ai omis de répondre à une de vos question concernant l'hôtel. Nous l'avons pris à Kiel, mais je regrette, il y a beaucoup plus de choses à voir et à faire à Hamburg, ça n'est que mon avis...

On peut aller très facilement de l'aéroport au centre ville par bus ou métro, et ensuite reprendre le train à la gare centrale pour celle de Kiel qui est à 20 minutes à pied du terminal croisières. C'est ce que nous ferons, car arrivée matinale la veille, mais nous aurions préféré dormir à Hamburg.
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.

Similar discussions

You might also like