Croisiéristes... utilisez la fonction "Rechercher"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Ce petit post, inspiré par le nombre exponentiel de demandes de " bons plans " et " excursions et visites par soi même parce que trop cher chez untel ou untel"

Avant de poser votre question - légitime bien sur - pensez à taper dans la fonction RECHERCHER du forum - en haut à droite, en entrant : escale + X Toutes les principales réponses y sont, cela éviteras de ne pas recevoir de réponse ou de risquer de lasser certains intervenants. Mais bien sur, en cas de doute ou de précision nécessaire, poser une question est toujours bienvenu.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TR Traveltine Regular ·
😉😉😉
CO Coralie13 Regular ·
🙂🙂🙂 En tout cas, me concernant je me sers désespérément du moteur de recherche pour préparer ma croisière en février destination l'Inde avec COSTA, mais sil y a beaucoup de posts ouverts avec tout plein de questions : très peu de retour sur cet itinéraire 😕 Beaucoup de forumeurs ne prennent pas le temps de faire de succincts CR malgré l'avalanche de questions qu'ils ont eux mêmes posées. 😕 Bonne journée jean Michel 😎
EV Evajules Globetrotter ·
Bien sur que le moteur ne peut répondre à tout, car son contenu n'est que le résultat des post successifs et il n'a donc pas de données propres, mais, cependant, on y trouve pas mal de choses. En tous cas, son utilisation "débroussaille" bien les choses et fait souvent gagner pas mal de temps?
LO Louchebem73 Regular ·
Je plussoie, mais ce post à part se défouler deux minutes ne servira à rien😉
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
NI Nine05 Veteran ·
Je fais toujours des recherches avant de demander sur le forum. Mais souvent les réponses datent de Mathusalem. Alors, les prix changent etc.

Et il ne faut pas oublier que l'on a affaire avec une nouvelle génération pour qui les choses doivent aller vite. Ce n'est pas une critique mais une constatation. Et je ne généralise pas et je ne juge pas. Chacun est libre de faire ce qui lui plaît.
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble que ce post vise les demandes telles que : "Dites moi ce qu'il y a à faire à...", pas des compléments d'informations. D'ailleurs on peut constater qu'à ce type de question, de moins en moins de personnes répondent.

Et il ne faut pas oublier que l'on a affaire avec une nouvelle génération pour qui les choses doivent aller vite.

Et pour qui, si elle peut ne rien faire, c'est encore mieux. 😉
Catherine
EV Evajules Globetrotter ·
Dans le genre " merci de tout faire pour moi " va voir dans la rubrique Amérique du Nord, la discussion : Abyssinian Baptist Church 132W 138th Steet (entre Lenoxet et Clayton)
4Y 4yne Globetrotter ·
Effectivement c'est bien répondu !
Catherine
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Jean Michel,

Ton sujet a NY .... Mais notre ami Belge est peut être comme moi, .. une fois !

Chaque fois que j' ai voulu prendre un bus : - cela n' a pas été possible ... sais tu ? .. le chauffeur n' a jamais voulu me laisser sa place pour conduire .. hein .. alors j' ai laissé les bus.

Ils ne sont pas préteurs ! ... Vaut mieux demander, avant de rester sur le trottoir..!

Cordialement
Christian

Similar discussions

You might also like