Crosierenet.com, qui a déjà réservé via ce site? Que pensez de Louise Cruises Line et MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !!

Je voulais réserver une nouvelle croisière pour juillet 2010 sur royal carribean (j'adore cette compagnie) mais je suis tombée sur ce site : croisierenet.com et dans la rubrique promotion, il y a pleins de croisières à des prix très très attractifs : Pour un départ en juillet 2010 : - 12 jours en Mediterannée avec MSC à 1000 euros (tarif hors promotion : 1400) - 11 jours en Med avec Louise Cruises Line à 840 euros (hors promo : 1500)

Qu'en pensez vous ?? Est ce le site qui est pas sur ?? Que pensez vous de ces compagnies ? Sont-elles d'un "niveau" inférieur à Costa et RCCL ??

Dites moi un peu !!
MA Marie4558 ·
bonjour nous avons fait une croisiere avec louis cruise lines nous avons été très satisfaits de l'accueil et de toutes les prestations nous avions fait parfums des iles greques tout était merveilleux.c'est sur ce n'est pas si luxueux que sur les autres compagnies .mais c'etait une croisiere de rêve et surtout nous n'etions que 700voyageurs c'est l'ideal de ne pas être nombreux;nous avions reservé par croisière net pas de problèmes nous avons su à l'avance le numéro de notre cabine et ma correspondante très professionelle voilà ce que je peux vous dire
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour,

Il y a 3 ans, nous avons fait une croisière avec Louis Cruises "Parfum des îles grecques". C'est une belle croisière en ce qui concerne les escales et les excursions. Pour le bateau c'est moins bien. C'ètait un bateau vétuste et les services à bord ne valaient pas ceux de Costa. Je pense que vous trouverez une croisière chez costa dans la gamme de prix en passant directement par leur site.

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
VI Victordu13 Regular ·
Bonjour,

Je viens de créer un site sur l'Orient Queen, il est totalement gratuit et ne contient aucune publicité.

Voici l'adresse pour y allé. www.yagoa.fr/orientqueenlouiscruise

Merci et faite le passé a toutes les personnes qui en aurait besoin.

De plus je suis disponible a cette adresse e-mail: orientqueenlouiscruise@gmail.com
VICTOR .G
CH Chevalij Regular ·
Bonjour,

Je vais également finJuin début Juillet sur une croisière RCCL (qui est ma compagnie préféré).

En comparaison MSC et Louis sont moins cher mais de moins bien bonne qualité (en comparaison !!!), si vous ne souhaitez pas de petits navires, LouisCL ne sera pas à votre gout (par rapport aux géant de RCCL) mais l'ambiance y est plus conviviale. Pour MSC, les navires Fantasia et Splendida font parti des 10 plus gros au monde, juste derrière le Voyager of the seas, mais l'ambiance et le service ne sont pas à la hauteur de Royal Caribbean Cruises Lines.

En France les trois plus grandes revendeur son: QCNS croisières (Croisièrenet, 123crosières, ...), Abcroisière et Webcroisière. - Quand je fait mes recherches ABcroisière me fait payer la communication et me propose toujours les prix les plus élevés et même si les autres agences me propose moins ils ne baisseront pas (donc éviter ABcroisière c'est du temps de perdu, enfin à mon gout). - Webcrosière, appel gratuit, des personnes très aimables, qui ne vous harcelle pas pour savoir si vous voulez réserver ou pas, des parmi les plus bas (très bonne agence), j'ai réserver la dernière RCCL pour mes parents (Voyager ots, qui y sont actuellement). - Croisièrenet, appel gratuit également, c'est l'agence qui ma toujours proposé les prix les plus bas, mais par contre les personnes que l'on reçoit au téléphone ne sont pas toujours très aimable (à quelques exception prés) et ils vous rappel quasiment tout les jours pour savoir si vous réserver ou non, pfff (j'ai souvent réservé avec eux).
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut

concernant le site, des dizaines de post en parle!!! pour résumer, tout va bien tant qu'il n'y a pas de contre ordre, de modif, d'annulation, sinon c'est le bordel

je l'ai utilisé, je n'ai pas eu de PB. Concernant les promo annoncées, en fait souvent dès que tu les as au tph bcp de choses changent mais pas toujours, et puis après il ne te lâche plus, te proposant tout et n'importe quoi!!!

bonne chance!!!
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

D'acord avec titi quand tout vas bien et bien c'est parfait... mais bon c'est un peu partout pareil. Avec QCNS je n'ai jamais eu de soucis.

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Les croisieres de 12 jours en mediterranée avec MSC sont sur le bateau MSC MELODY qui est un bateau ancien 1982, avec 500 cabines. Nous avons fait une croisiere avec MSC sur le MSC MUSICA , tres bon bateau et la croisiere tres bien . Pour notre futur croisiere en juillet 2010 , on voulait soit faire sur MSC MELODY pour faire alexandrie, mais on a preferait choisir le MSC Splendida.

Cordialement Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir,

Avez vous pensé à une croisière Costa ? Vous pourriez ainsi comparer et faire la différence

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
MA Marcel74 Regular ·
bonjour je me suis fait "piege" par croisierenet. au mois mars 2009 j avias reserver une croisiere en mediterranee pour 21 JOURS du 3janvier au 23 janvier 2010 au prix de 2138EU pour 2 personnes et au moment de confirmer (il s etait trompe sur le prix) aucune excuse et n ont pas repondu a 2lettres de reclamation donc fini croisierenet. j ai une croisiere avec msc (fantasia) et je refais avec eux en FEVRIER 2010 sur le (splendida) bonne croisiere a venir
CA Catyliana ·
Bonjour,

Voici mon avis sur MSC : j'ai effectué ma première croisière sur le MSC splendida en octobre et c était bien . LE bateau est magnifique, le repas somptueux, les animations sont sympas. Cependant nous avons rencontré bcp de personnes (genre cinquantaine) qui eux avaient déjà effectué sur des bateaux plus petits. Et ils préféraient les autres bateaux car cela étaient plus convivial, alors que sur le MSC splendida vu qu'il est plus grand il y a plus de monde bcp d'italiens qui étaient très bruyants, bcp d'enfants alors que nous sommes partis le 11 octobre. On trouve du personnel qui parle français, espagnol, anglais, italien et allemand. Les boissons sont payantes à moins d'avoir un forfait voir auprès de votre agence, les chambres (nous standards) sont confortables, les excursions sont payantes mais je vous conseille de visiter quelques forums car parfois il est possible de ne pas visiter les villes via les excursions mais seuls. cela a été le cas pour nous en Tunisie et à gênes. pour le reste n'y étant jamais allé on a pris les excursions. Je pense qu'il est peut être plus agréable de voyager en hors saison, car vu l'affluence à la piscine, aux buffets en octobre je n'ose pas imaginer en période scolaire....mais de toute facon il suffit de s'organiser. Mon impression c'est que si je devais recommencer je le ferai.....d'ailleurs je m'y prépare car on voyagera peut être sur le MSC Melody pour visiter la Grèce, l'Égypte, la Turquie et Chypre ....voilà.

Bon courage à vous.

Similar discussions

You might also like