Activités et excursions à faire à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Il n'y a personne qui me répond, pourtant Varadero c'Est super apprécié? Que ce passe-t-il?

j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero.

LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero.

Si vous avez des commentaires sur cethotel, ca serait tres apprécié aussi. EX: la nourriture, les plages, les chambre, la propreté, les genes ect...

Jespere avoir des réponses à mes questionnements. C'Est mon premier voyage à l'extérieur du pays.

MErci
SI Simplicité ·
Bonjour Clowny,

Moi aussi je part le 26 mars pour deux semaines à Varadero mais à l'hôtel Mar del Sur. On va peut être se croiser dans l'avion.

Je vois que c'est ton premier voyage et je peux te dire que l'hôtel ou tu vas est correcte mais il faut t'attendre qu'à Cuba la nourriture n'est pas génial.

Je ne sais pas trop dans quel contexte tu veux partir. Voyage touristique ?? ou te méler a vie des cubain ? Car l'hôtel y joue aussi.

Bon je pourrais te parler de Cuba de long et en large car j'adore cette îles. Don si tu as des questions n'hésites pas ça me fera plaisir de te répondre si je peux.

A+
Simplicité
CL Clowny24 ·
Bonsoir simplicité, merci beaucoup pour ta réponse

Nous allons là-bas pour un voyage touristique

C'est notre premier voyage en avion, Je suis un peu nerveuse.

Parle moi un peu de cuba, qu'Est ce qu'on peut faire comme activité? nous sommes deux jeunes de 25 ans.

MErci
PL Playa Regular ·
Salut Clowny

je suis allée à Varadero l'an passé et j'ai vraiment adoré!!!!

L'activité à ne pas manquer (à mon goût) est la croisière en catamaran....incroyable!!!! Nous avons tellement eu de plaisir...j'y retournerais sans hésiter. Tu pars le matin en catamaran, tu arrêtes nager avec les dauphins, tu fais de la plongée en apnée et tu arrêtes dîner aux langoustes sur une île paradisiaque...et toute la journée, boisson à volonté. Laisse-moi te dire que ça dansait la salsa en revenant...hahahaha Ne manquez surtout pas cette croisière

Il y a aussi pas loin un autre endroit où tu peux aller nager avec les dauphins (genre d'aquarium avec spectacle, je n'y suis pas allée)

Il y a le "jungle tour" aussi. Nous sommes partis avec des espèces de sea doo (ouf!!! mettons que ce n, est pas comparable à ce que l'on a ici). ON arrête sur une île où l'on peut voir des iguanes, alligator, tortue et des bibite de ce genre. C'était correct! Il y avait aussi une randonnée en jeep...Tu vas voir, plusieurs excursions sont offertes, tu peux consulter le guide au lobby de ton hotel à tous les jours, ça dépend des goûts.

Nous sommes allés dans une discothèque super trippante mais je ne me souviens plus..."la rumba" je pense. Informe-toi. C'était très agréable. Beaucoup Beaucoup de gens. Nous sommes aussi allées au del pirata et nous avons bien aimé. C'est un bar dans une grotte où l'on y présente un spectacle et ensuite c'est comme une discothèque.

Tu vas adoré les plages....Si tu as des questions, n'hésite pas.

Je vous souhaite un très beau voyage!!!

Playa😎
CL Clowny24 ·
Bonjour playa!!

merrci beaucoup, et en effet cet excursion me parait très plaisante. Nous allons certainement y aller . J'ai aussi entendu parler dune balade en cheval pour visiter un parc près de l'hotel où je suis. Est-ce que tu connais ce parc?

Ah oui, on se demandait, est-ce que nous devons aller chez le medecin pour avoir les médicament contre la malaria? Et devons-nous se faire vacciner avant de partir? Je suis dans le néan total, chaque personne me donne une réponses différente.

Merci à l'avance.
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Cluwny,

A varadéro Va visiter le parc Josoné. C est dans la ville pres de l hotel Cuatro Palmas.Tu es dans la ville mais tu as l impression d etre a la campagme tellement c est calme. C est tellement beau et paisible et en passant si tu rencontres Anna l iguane dis lui bonjour de ma part elle était tellement drole avec le jardinier.Nous avons eu droit a un petit spectacle gratuit hihihi.

Bon voyage
PL Playa Regular ·
Salut clowny😎

moi je te conseille de communiquer avec le clsc pour qu'il te prépare un dossier voyageur. C'est ce que je fais toujours avant de partir en voyage car dépendamment des destinations, c'est différent. Pour Cuba, je me suis fait vacciner pour l'hépatite A et elle en a aussi profiter pour me faire un rappel pour le tétanos. Aussi, elle m'a fourni un dossier complet avec plein de conseils que j'ai trouvés très intéressants à lire. Personnellement, je trouve ça bien important.😉

Je suis allée au petit parc Josone, (mais pas en cheval.) C'est un beau parc tranquiille où tu peux aller marcher. Tu peux faire du pédalo si je me rappelle bien. C'est beau. Il y a, où la piscine de ce parc, la résidence (une roche) d' une énorme iguane. hi! hi! hi!

Bonnes vacances..amusez-vous au maximum!!!

Playa😎
JE Jeunefille ·
Bonjour Playa,

Si on ne sait pas trop nager, est ce qu<on peut faire l'excursion du catamaran, est ce que l"eau est profonde.

Merci de m'eclaircir

Jeune fille
PL Playa Regular ·
Salut jeune fille, 🙂

pour nager avec les dauphins, tu peux porter une flotte autour de ta taille...donc pas de problème. Pour la plongée en apnée, oui c'est creux. remarque que tu peux rester dans le catamaran, ce n'est pas tout le monde qui en fait. Je ne sais pas s'il y avait des flottes...désolée..peut-être ???

Bye

Playa 😎
SI Siboulette Regular ·
Pour le Catamaran aucun problème c'est quand même assez gros comme embarcation. Au sujet de la plongée il y avait aussi des ceintures à la taille......qui a mon avis ne sont pas très sécuritaires et rassurantes pour quelqu'un qui a peur de l'eau.

Mais même si tu n'as pas l'intention de plonger ça vaux la peine de faire cette excursion très ....très plaisante
Siboulette

Similar discussions

You might also like