Adaptateur à l'hotel Gran Club à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour 🙂

J'aimerais savoir si à l'hotel Gran Club il y a des prises 110v et 220v ou si j'ai besoin d'Avoir un adaptateur/convertisseur.

Je pars en vacances avec une amie qui a VRAIMENT besoin de son fer plat hahahahahahaha.... je trouve ça drôle, ici je ne juge personne là!, merci de bien vouloir me répondre. il me reste 3 questions tant qu'à être là hihihhi ...

Est-ce que les chambres standards sont quand même propres? ( c'est mon premier voyage et je suis un peu nerveuse)

Est-ce qu'il est possible rendu là-bas de changer de chambre pour une suite junior...? (si oui...c'est à peu près combien de plus)

La dernière question: qui sera là du 25 décembre au 1 janvier...

Merci de m'aider :P vos réponses seront appréciées.
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
NI NikoTico Veteran ·
Certains fers plats ne fonctionnent pas même avec un convertisseur ou sautent carrément. Il faut s'assurer que celui que vous avez a un bouton pour le choix de 110v ou 220v en sus du convertisseur.

Si ce n'est pas le cas ils en vendent dans les pharmacies pas chers (25$). On ne parlera pas de la qualité de la céramique mais pour une ou deux semaines pas de problème. De toute façon, peu importe le choix de votre amie, c'est fort probable qu'elle va faire cela pour rien car il n'y a pas grands cheveux qui résistent au climat et j'ai bien l'impression qu'après un soir ou deux elle va comprendre et prendre le beat des vacances et se contenter de les laisser comme ils viennent.
CY Cynthia25 ·
Merci pour ton conseil, je lui en ferai part...:P
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour 🙂

J'aimerais savoir si à l'hotel Gran Club il y a des prises 110v et 220v ou si j'ai besoin d'Avoir un adaptateur/convertisseur.

Bonjour. Un adaptateur n'est pas un convertisseur.

Deux objets totalement différents pour des usages différents.

Bon voyage.
CY Cynthia25 ·
Je sais mais dans les autres messages que j'ai lus, il y a des gens qui parlaient qu'on avait besoin des deux...c'est pour ça que j'ai mis les deux....:P
LA Lapuce Globetrotter ·
OK😊

Je croyais que tu pensais qu'un adaptateur était également un convertisseur.

Il y a sûrement des gens qui vont te répondre concernant l'adaptateur.

Bon voyage.
CY Cynthia25 ·
Merci Lapuce! Non je suis au courant hahahah petit jeu de mot dans les circonstances :P J'aimerais aussi que les gens répondent à mes autres interrogations...il y a sûrement des gens qui sont allés à cet hôtel??!!! hihihihihihihi J'attends avec impatience de vos nouvelles...Merci à ceux qui m'ont répondu et qui me répondront :P

😎 trop hâte de partir en vacances!
SU Sunrisa Veteran ·
Moi je ne peux pas te répondre pour le fer plat parce que je le banni dans tous mes voyages... Je n'ai même pas remarqué si le courant était de 110 ou de 220 la dernière fois où j'y suis allée, c'est tout dire...

Mais je serai moi aussi au Gran Club à partir du 25 décembre (et jusqu'au 8 janvier) avec une copine (peut-être que d'autres s'ajouteront à nous, ça reste à voir). C'est notre 2e séjour là-bas. Nous serons dans les suites juniors. Je pense que ça va être impossible pour vous de changer pour une suite parce que ce sera la haute saison et tout risque d'être complet. Les chambres standards sont bien correctes, c'est juste qu'elles sont moins grandes, sans balcon et moins bien situées (juste en dehors du site principal). Mais comme le site n'est pas grand, c'est pas si grave que ça. Un autre problème aussi, c'est que ça peut être plus bruyant le soir parce qu'elles sont près des discothèques cubaines, mais bon, vous pouvez régler ce problème en venant avec nous dans les discothéques! Ah ah ah!

Les suites sont environ 50$ de plus par semaine je crois, ça vaut la peine de les prendre pour une si petite différence. Vous le saurez la prochaine fois!

Si vous aimez vous amuser, vous allez vrament adorer le Gran Club... !

Nous on part de Qc avec Sunwing, et vous? Ce serait sympa de se donner rdv pour prendre un drink ensemble à l'arrivée!
Sunrisa
CY Cynthia25 ·
avec Sunwing aussi le 25 décembre à Québec aussi :P c'est certain qu'on va se voir 😉 Au plaisir de prendre un drink! Mon nom est Cynthia. t'auras qu'à me crier hahahahahaha

Similar discussions

You might also like