Adresse courriel de l'hôtel Royal Hideaway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse courriel du Royal Hideaway de Cayo Ensenachos? J'ai essayé jventas@ensenachos.co.cu et jreservas@ensenachos.co.cu ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Merci de me répondre, Jo
jo
SA Saeko Veteran ·
Hum pourtant, j'ai trouvé jventas@ensenachos.co.cu sur leur site web officiel. D'après-moi, si ca ne fonctionne pas, c'est peut-être juste parce qu'à Cuba, l'internet c'est pas top... Parfois, ca ne se rend pas (serveurs trop lents à répondre, donc ca abandonne la requête). Ré-essaie, ca marchera peut-être un moment donné.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CL Clairabelle Veteran ·
Continue d'essayer, jlv1801. J'ai dû me reprendre 3 fois avec un hôtel Mélia avant d'avoir une réponse. C'est comme lorsqu'on est à l'hôtel à Cuba et on essaie d'utiliser l'internet pour envoyer un message à la maison: des fois ça marche, des fois non 😕 N'oublie pas, c'est sur une île à part...

Voici l'info que j'ai trouvé sur le Royal Hideaway Cayo Ensenachos: Cayo Ensenachos Santa María Clara Villa Clara - Cuba Tel: (537) 2043584 Phone # is 53 04 2350300 fax is 53 04 2350302 Website: http://www.royalhideawayensenachos.com email- reservas@ensenachos.co.cu Cdn Contact: Paola@voxtm.ca OR phone: (416) 935 1297.
Clairabelle
JL Jlv1801 ·
je te remercie clairabelle d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Bonne journée, Jo
jo

Similar discussions

You might also like